Trancommunication....tci - Comme je ne pouvais pas restée ces temps derniers ,longts en ligne,je voudrai vous rappeler pour ceux ,qui sontnouveaux(et qui n'ont pas lu les anciens mess-de AS....Ayant perdu mon

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Trancommunication....tci

Rédigé par Emorganne
Posté le lundi 06.05.02 à 03h42
Message n° 639

Comme je ne pouvais pas restée ces temps derniers ,longts en ligne,je voudrai vous rappeler pour ceux ,qui sontnouveaux(et qui n'ont pas lu les anciens mess-de AS....Ayant perdu mon oncle(frère de ma mère en l'an 2000)nous avons été très proche de lui dans les derniers instants;Malgré un coma assez avançé,durant 3à 4 jours,il n'est pas revenu à lui ,et est parti ds cet état.........Hors ,j'ai été la seule qui ait demandé à le voir dans sa chambre ,avt de partir au funérarium..........donc le soir -mème de son dc,je suis allé le voir et je lui aie parlé,au début ,après l'avoir embrassé ,j'avais la très nette impression qu'il m'entendait(inexplicable).......il avait repris ses traits d'avant ,plus de grimaces avec ces odieuses souffrances!!!il était appaisé,et durant environ 20minutes,car c'est le grand maximum pour moi de rester debout ou mème assise,je lui ait rappeler notre accord,du temps d'avt sa maladie!!!!le premier qui s'en va,contactera l'autre ,ou ma fille Karine.............la chose la ++++formidable s'est produite,90 jours pile ,a la date de son décès.......un jour je reçois une sonnerie du téléphone,et normalement j'en avais à ce moment 3-avt que le répondeur se déclenche,ou que j'ai le temps d'aller parfois si je le peux,répondre!!!!donc ,le téléphone sonne qu'une seule fois,et je me dit!--oh!!!la personne n'a pas pris le temps de parler?????mais par acquis de conscience,je me lève de mon lit,et écoute mes messages=les 3 ou 4 premiers ,habituels,quand au suivant=Bonjour lily,c'est moi Roger,de sa voix fragile quand il était hospitalisé=pas de doutes,je l'aie fais entendre à ma tante,sa ++++jeune soeur(plutot cartésienne)elle à bien du reconnaitre que c'était son frère,de l'au-dela,dcd,90jours auparavent....comme j'avais un téléphone,avec micro-k7,j'ai toujrs cet enregistrement..........voila une preuve irréfutable.je dois vous laisser car je suis assez fatiguée.amitiés sincères à ceux qui cherchent!!!!!emorganne.

Les réponses à ce message

Réponse par Pikounette le 08.06.02 à 10h02

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite