Travail dans l'ombre.... - Permets-moi de protester Jean quand tu dis «si celui qui donne tant n'est pas reconnu parce qu'il n'est pas médium mais juste un informaticien, les membres de ce site

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Travail dans l'ombre....

Rédigé par Dannye
Posté le mardi 02.12.03 à 17h43
Message n° 14183

Permets-moi de protester Jean quand tu dis «si celui qui donne tant n'est pas reconnu parce qu'il n'est pas médium mais juste un informaticien, les membres de ce site n'ont rien compris de ce qu'est le message des esprits»....
Régis n'est pas seulement l'informaticien du site, celui qui sait régenter les problèmes, mais aussi un membre à part entière, important, pas juste par le travail qu'il y fait, mais par tout l'amour qu'il y donne ici et là, l'écoute, le support. Mais voilà, Régis travaille dans l'ombre comme je l'ai toujours vu faire, excepté quand il doit agir comme websmaster, rôle ingrat, qui fait que les gens peuvent le percevoir «comme l'empêcheur de tourner en rond», surtout ceux à qui il s'adresse parfois, à qui il doit mettre des limites... :(
Beaucoup de membres ne le connaissent pas, surtout les derniers arrivés, car il est tellement pris par le travail de refaire le site, qu'il se manifeste plus rarement. Beaucoup d'autres ne comprennent pas les structures de l'Alliance et le rôle que certains jouent dans les coulisses, pour la bonne marche du site.
Mais celui qui connait tant soit peu Régis, ne peut que l'aimer et l'apprécier, voir son dévouement, son amour inconditionnel et gratuit pour le site et ses membres. Régis est un des anciens et aussi un des piliers du site d'aujourd'hui. Il y travaille tellement, trop parfois, mais c'est un homme qui croit en un monde meilleur, en l'amour universel, qui consacre une bonne partie de sa vie à essayer de le réaliser. Voilà pour ceux qui le connaissent peu ou pas encore. ;)
Mais tu as raison Jean, qu'on ne pense pas assez souvent à remercier tangiblement celui qui travaille humblement dans l'ombre. On y pense, on reconnait son travail, mais on ne l'exprime pas assez, comme on le fait à tous les jours, avec les gens autours de nous. Apprendre à dire «MERCI»,
un petit mot plein de reconnaissance et d'amour.
J'en profite donc, pour te dire un gros merci Régis pour tout, et invite ceux qui liront ce message de le lui exprimer, et non juste le penser. :)
dannye,
5

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite