Travail sur soi - Un enfant est toujours en recherche de nouveaux jeux, de nouvelles expériences. Cela est bon pour son développement. Il apprend à saisir la vie et au travers de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Travail sur soi

Rédigé par Coco
Posté le samedi 25.10.03 à 08h42
Message n° 12504

"Un enfant est toujours en recherche de nouveaux jeux, de nouvelles expériences.
Cela est bon pour son développement.
Il apprend à saisir la vie et au travers de cette expérience, il apprend à se connaitre, à toucher du doigt son existance en tant qu'êtr humain.
Apprendre à se connaitre !
Et vous enfants du Tout, cherchez vous à vous reconnaitre ?
Cherchez vous à trouver la réponse qui est en vous ?
Par de là l'image que vous renvoie votre miroir, cherchez vous réellement à savoir qui vous êtes ?
Avez vous entrepris la démarche courageuse de vous déshabiller devant vous même et devant votre Créateur ?
Votre quête est elle sincére, sans barriere et sans perte de lucidité sur vos écueils personnels ?
Vous cherchez l'amour, vous espérez l'Amour.
Oui il est là, en vous, au delà de vous, en tout et pour tous, mais votre perception de vous même et souvent erronée car pour trouver le trésor il faut d'abord creuser la terre avec effort.
Si vous ne creusez pas, même si vous savez où se cache le Trésor, vous ne l'atteindrez pas.
Ce travail vous ménera vers votre connaissance propre, vers la Réalité de votre être total.
N'ayez pas peur, c'est La Quête, la seule qui mérite d'être mener.
Que celui qui cherche,cherche dans Sa Lumière !"
Bonjour à tous,
Oui, quelle est vraiment votre quête, votre désir, mon désir est il vraiment sincére?
Sommes nous en quête de travail sur nous même, ou bien sommes nous dans une sorte de léthargie spirituelle ?
Avançons nous sincérement, ou bien croyons nous être sincére pour plus tranquillité et nous donner l'impression d'une bonne conscience ?
Voulons nous nous découvrir ou seulement découvrir ce qui nous arrange ?
Et dans quel but ?
Qu'en pensez vous ?
Bisous
corinne 2 1

Les réponses à ce message

D'aussi loin que je me souvienne par Sofe le 25.10.03 à 18h53
 Bonsoir coco... par Luciolle le 25.10.03 à 18h56
 Salut Lulu par Patle le 25.10.03 à 22h20
 Bonsoir Patle... par Luciolle le 25.10.03 à 22h41
 Quête par Regis le 25.10.03 à 23h44
 Cuisine spirituelle par Coco le 26.10.03 à 10h48
 Ma quête...... par Licornette le 26.10.03 à 02h06