Tristesse - Bonsoir à vous tous, membres des forum du site Alliance Spirite, je souhaitais vous faire part de ma profonde tristesse. Voila que mon grand père est décédé, cela fait

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Tristesse

Rédigé par Gini
Posté le dimanche 15.02.04 à 18h03
Message n° 16456

Bonsoir à vous tous, membres des forum du site Alliance Spirite, je souhaitais vous faire part de ma profonde tristesse. Voila que mon grand père est décédé, cela fait trois jours maintenant. Je suis chargée par ma famille de faire le ménage dans son appartement. Il faut tout vider, jeter, nettoyer, effacer tous ces bons souvenirs. Je me souviens des repas ganrgantuesque que me préparer ma grand mère, et de tout ces moments de joies et de tendresses. Aujourd'hui, c'était le vide. Les meubles ont disparus, les pièces se sont remplies d'échos. VIDE. C'est une sensation pesante, angoissante. Je me dis que c'est naturel, que la mort sera le lot de chacun d'entre nous un jour ou l'autre, mais rien ne fait disparaitre ce sentiment de profonde solitude. MES GRANDS PARENTS, ma mémée et aujourd'hui mon pépé qui l'a rejoint au ciel. Ils étaient ma fiérté, ma source de réconfort et de tendresse. Aujourd'hui je vais devoir vivre seule, vivre pour moi, et reussir au mieux pour ne rien regretter. J'ai demandé dans le forum d'entraide si quelqu'un pouvait essayer de rentrer en contact avec mon grand père afin qu'il puisse transmettre un message de soutient à sa petite fille et s'il a reussit à rejoindre son épouse.
Je voulais vous faire part de cette tristesse, afin qu'elle puisse s'échaper un peu de mon être. Pardonner moi.
Merci pour tout
Virginie

Les réponses à ce message

Gini par Coco le 15.02.04 à 19h14
 Courage par Jeanpol le 24.02.04 à 18h28
 Petit conseil... par Merline le 25.02.04 à 13h33
 La mort : un défie de la vie par Merline le 25.02.04 à 13h34
 Tristesse par Tryton le 12.03.04 à 00h27

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite