Tristesse - BONJOUR, Toute nouvelle parmis vous, je m'appelle Patricia ma premiere lettre vers vous est le simple pourquoi, du si peu de contact que je prend. J'ai envie de vous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Tristesse

Rédigé par Tricia
Posté le mercredi 11.06.03 à 11h57
Message n° 7910

BONJOUR,
Toute nouvelle parmis vous, je m'appelle Patricia ma premiere lettre vers vous est le simple pourquoi, du si peu de contact que je prend. J'ai envie de vous raconter une petite histoire vrai qui m'attriste.
J'ai trouvé cet hivers dans la neige un petit chat de 4 couleurs affamé et pas encore capable de se nourrir seul. Je l'ai recueilli en espérant lui retrouver son maitre. J'ai mis des affiches partout autour de chez moi ; et, rien. Au fil du temps se qui devait arriver, arriva: je me suis attachée à elle, et finalement elle est restée avec nous puisque personne n'est venu. Cette réalité me fût finalement trés douce. Et puis il y a deux jours nous l'avons emmené avec nous chez les parents de mon ami où elle avait été déjà deux fois mais cette 3e fois, elle s'est évaporée. Patrick, mon ami, l'a vu se faire enlever. Moi j'ai peur qu'elle ne sache pas encore se nourrir seule et elle me manque beaucoup. De cette histoire que dire, il ne s'agit que d'un petit chat, qui peut-être est heureux (je l'espére). Mais l'attachement que l'on donne et qui nous revient avec bonheur, sont des liens forts : la force du coeur, un sentiment pur : l'amour.
La tristesse que j'éprouve est à la fois composé de culpabilité (peur qu'il lui arrive quelque chose) est un sentiment de punition (mais je ne le comprend pas trés bien).
Je ne sais pas si je dois me trouver ridicule ou excessive. J'ai lu hier la lettre d'une femme qui a perdu son époux aimé, je ne cherche pas de graduation dans les sentiments, mais mon coeur se tourne vers elle et j'espére qu'elle trouvera avec et parmis vous le réconfort dont elle a besoin. En ce qui me concerne, je suis loin d'avoir développé tous ce que beaucoup d'entre vous ont déjà en eux, je ne suis qu'au prémice de mon apprentissage et je suis heureuse que mes débuts m'ont emmené jusqu'à vous. j'espére que je serai être à la hauteur.
merci de m'avoir permis de vous raconter ma petite histoire, cela me fait pleurer mais sûrement qu'il y a une raison que je l'a recueille et qu'elle disparaisse ensuite.
Mais j'ai envie d'espérer que tout ceci n'est qu'une petite escapade.
Avant de vous dire a bientôt, je souhaite simplement terminer en vous remerciant encore. Je me sent toute petite au millieu de vous, mais je sais que je ne risque rien, sinon beaucoup de belles choses.
Merci à vous Patricia R

Les réponses à ce message

Instants de bonheur par Regis le 11.06.03 à 13h00

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite