Trop de souffrance - bonjour,je décide de vous répondre a tous car j'ai eus de nombreux messages,j'ai enteerrée mon frére aujourdhui,je suis restée avec lui toute la semaine,je lui ai parlée,j'essayes de comprendre,mais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Trop de souffrance

Rédigé par Steeve
Posté le samedi 02.04.05 à 13h13
Message n° 23774

bonjour,je décide de vous répondre a tous car j'ai eus de nombreux messages,j'ai enteerrée mon frére aujourdhui,je suis restée avec lui toute la semaine,je lui ai parlée,j'essayes de comprendre,mais las je ne peus plus,méme si c'était son choix,j'ai prévenue toute ma famille,personne n'est allés le voir,je suis désolé mais il ma appelée,il a appelé mon autre frére ,c'était 1 appel au secour,si au moins il avait vut 1 membre de ma famille,il était malade et toujours seule,moi,je me rens une fois par mois sur lille le voir et voir maman,on était tellement proche,on a 1 an de différence,je lui ais dit que je montais le wk du 8 avril,il ne ma pas attendu,je lui ai dit que si il faisait se geste,je le suivais,et il la fait quand méme,j'en ai marre de tout ca,et mes fréres et soeures avec leurs larmes de crocodile,aujourdhui,je ne les supportes plus,je crois qu'il me faudra du temps,mais las,je ne sais plus,
thierry joel,tu as étée choquée par mon message de dimanche mais tu ne sais rien du contexte,alors si tu trouves que j'ai trop de haine ou de méchancetée,sais que tu ne vois pas,comme tu le prétend,je sais qu'il faut aimer pardonner ect....
mais trop sais trop,je suis arrivée dans ma téte a la limite du supportable,j'avais accomplit 1 chemin pour mon ange,et las,je ne sais plus,je vous embrasses jocelyne

Les réponses à ce message

Bonjour Jocelyne ! par Cherchant le 02.04.05 à 20h04
 Un soutien sans faille par Indigowoman le 03.04.05 à 11h18
 Aller Jocelyne! par Belange le 02.04.05 à 23h17
 à vif! par Capimont le 03.04.05 à 11h18

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite