Tu écris - ... tout est plus subtil, qu'il n'y parait... petite phrase que tu écris et que nous trouvons dans mémoire spirite ...que tu ressens en toi et qui

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Tu écris

Rédigé par Asfi
Posté le vendredi 13.06.03 à 13h05
Message n° 8031

"... tout est plus subtil, qu'il n'y parait..." petite phrase que tu écris et que nous trouvons dans mémoire spirite ...que tu ressens en toi et qui devient tienne.
mais au fait: c'est quoi une médium "confirmé"... en l'amour, en Dieu n'est on pas naturellement confirmé???
à mon sens kaya, quand on parle avec le coeur comme toi, on est confirmé, parceque ce n'est pas une école Dieu, non, c'est ce que tu aimerais faire, c'est ce qui au fond de toi et au fond de toi il y a cette envie de faire le bien... alors que peuvent les esprits inférieurs contre quelqu'un de sincère qui se méfie de son ego et "sert sans se servir" comme diraient les esprits à Oune: RIEN.
Alors, confirmé... bof...pour moi tu l'es parceque tu attireras à toi la lumière par cette envie que l'on ressent en te lisant. Et cette lumière s'offre et se partage...modestement.
donc nous sommes tous des "confirmés " si nous sommes sincères mais nous restons d'éternels apprentis parceque la connaissance est si vaste que nous ne parviendrons sans doute jamais à l'excéllence. Nous le savons bien...mais l'important est d'essayer quand beaucoup à l'inverse de toi, croient jouir de la facilité et de la "vraie vie" en se disant que posseder les biens de ce monde est bonheur... vanité et illusion.
Tu as raison, restons humble mais soyons malgré tout fier au moins de chercher à vouloir faire...au moins nous pouvons dire que nous sommes debouts et volontaires quand beaucoup renoncent à croire en la fraternité, en Dieu et par conséquent en l'espoir de cet homme universel débarassé du superflu et du conditionnement. L'egoisme de l'homme n'a pas de limites, s'en extraire pour essayer d'agir pour les autres plus que pour soi alors que tant ne font que se regarder le nombril en s'espérant plus qu'ils ne sont... non, pour moi, excuses, mais essayer de faire comme tu le fais c'est déjà magnifique.
fraternellement et avec toute mon amitié
ASFI :D

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite