Tu es seul mais jamais vraiment - qu'est ce que c'est que ces bétises qu'on te chante?? ? sincèrement mon ami, pour moi il y a dieu, l'esprit et toi. franchement si ta quète est pure

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Tu es seul mais jamais vraiment

Rédigé par Asfi
Posté le mercredi 04.06.03 à 16h41
Message n° 7687

qu'est ce que c'est que ces bétises qu'on te chante?? ? sincèrement mon ami, pour moi il y a dieu, l'esprit et toi. franchement si ta quète est pure et sincère en l'amour, tous ces dogmes et toutes ces "études"...ahlalalalala... en dieu, l'homme ne peut s'affranchir qu'en y cherchant la liberté et là on va te faire faire des études ...je préfère en rire.
tu aimes, alors, que te dire ? crois en ces dogmes si tu veux. ici nous n'en reconnaissons qu'un seul: la sincérité en une foi débarassée de toutes ces croyances humaines justement. donc personnellement je ne cautionne pas ces pratiques .
certains ne retiennent vraiment rien de l'enseignement de l'esprit, ils ne peuvent s'empècher de creer des choses qui leur donnent de l'importance. désolé, mais pour moi c'est non, non et NON !
il ne sert à rien d'étudier si le but est peu louable. le tiens est louable puisque tu cherches à communiquer par amour. il te sera envoyé une réponse. lis donc les livres téléchargeable gratuitement sur ce site.
non, ici point de religion aussi spirite soit elle. certainement jamais !
tu peux, en l'amour on peut bien plus que tu ne le crois. tu peux, et crois moi je ne suis plus un jeune pubère et si l'alliance s'est créée c'est justement pour redonner aussi en Dieu sa place en la communion spirite: la seule qui compte.
le reste n'est qu'inventions des hommes .
tu peux, ce que tu cherches à faire est un acte simple et naturel et ne nécessite aucune initiation particulière... pfffffffffff, allez j'arrète, ça m'énerve.
fraternellement.
ASFI
"Méfies toi de l'homme, de Dieu tu ne risques rien"Oune98 :D

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite