Tu me rend triste - Pourquoi encore partir, je sais aussi que tu n'es pas mauvais dans le fond, mais reconnait que des fois tes remarques peuvent ne pas être bien prise, acceptes que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Tu me rend triste

Rédigé par Fafet
Posté le lundi 26.08.02 à 18h09
Message n° 2683

Pourquoi encore partir, je sais aussi que tu n'es pas mauvais dans le fond, mais reconnait que des fois tes remarques peuvent ne pas être bien prise, acceptes que les gens ne comprennent pas, accepte de te faire lapider (sans rapport avec ...) même si tu penses ne pas avoir tord, acceptes de ne pas avoir raison, acceptes tout le pire comme le meilleur est peut être enfin trouveras-tu le chemin après lequel tu cours, et qui est à côté de toi, car des fois tu le traverses, et ensuite, tu en ressors en courant, n'est pas peur du monstre qui vit en toi, nous avons tous un monstre intérieur, j'ai croisé le mien et je suis pressé de m'en débarasser, mais comme dise les esprits, nous sommes pressés, mais nous avons le temps, mais il faut quand même commencer à avancer pour ne pas se mettre en retard (la fin est de moi).
Alors, restes, même si des gens se disent, il ferait mieux de partir, ne t'en inquiètes pas, quand je suis venu à l'Alliance, je suis certain que de très nombreux membres voulaient que je m'en aille, car j'étais insupportable, je pense avoir avancer, m'être mis en route, comme on m'a offert ma chance, je veux que tu saches prendre la tienne, personne n'est mauvais, mais on sait simplement pas comment être gentil, ce n'est pas si grave ; tout s'apprend.
Mais si tu veux bien rester, je te demanderais seulement une chose, arrêtes les insultes, et ceci s'adresse à tous ceux qui ont joué à ce jeu ridicule avec toi, insulter les gens ne les fait pas changer, et si tu veux comprendre quelqu'un, ne l'oblige pas à te tourner le dos, on voit moins bien les gens de dos.
Voilà, maintenant tu fais ce que tu veux, si tu décides de partir quand même, je te souhaite un bon voyage et que Dieu veille sur toi.
Ton Frère MANU

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite