Tu peux me faire confiance sangoku - quand les personnes décédées que l'on a aimées et qui nous ont aimées nous voient malheureux ils s'arrangent toujours pour trouver quelqu'un qui vas venir répondre à l'

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Tu peux me faire confiance sangoku

Rédigé par Sita
Posté le samedi 21.09.02 à 11h49
Message n° 2965

quand les personnes décédées que l'on a aimées et qui nous ont aimées nous voient malheureux ils s'arrangent toujours pour trouver quelqu'un qui vas venir répondre à l' angoise de la personne qui est resté sur terre mais qui souffre dans sa vie de tout les jours
tu vois tu pense a ton grand pére et lui pense aussi a toi mais souvent on n'arrive pas a communiquer car notre esprit est envahis par l'angoise de tout les jours qui se ressemble trop quand tout va mal et ce n'est pas cela vivre
Vivre c'est respirer alors il vas t'aider à respirer
quand tu seras devant la tombe de ton grand pére demande lui un signe tu verras il te le donneras
tu prendras douze petits cailloux ce chiffre a une signification pour toi et quand tu te sentiras mal tu les prendras dans la main et tu verras ton grand pére ne te laisseras pas tomber il veux te voir heureux
tu vois moi si j'ai du chagrin et bien cela ne dure pas longtemps car j'ai toujour une personne décédée qui vient avec son souffle séché mes larmes
j'ai la preuve que les personnes décédées nous aident leurs pouvoirs est immensent
je vous raconterais dans un autre message cette preuve ce qui m'est arrivée et qui fait que je ne peux plus douter
on ne peux pas mourir avant notre heure et ceux qui sont partis le savent bien et leur mission a eux c'est d'aider ceux qui restent a être heureux sur terre
c'est pourquoi le suicide est un acte à proscrire car pour le reste de l'éternitée ils attendent qu'une quelqu'un viennent les délivrer afin de reposer en paix
j'en capte souvent et je les délivres et leurs messages est
demandé de l'aide ne faite pas comme moi cinq minutes de plus de reflexion est toute ma vie aurais pu être différente et heureuse ils ont toujours le même langage regret
alors que ceux qui sont partis car c'était l'heure et bien ils sont sereins plein d'amour pour les vivants ils sont heureux et surtout ils n'aimes pas nous voir tristes c'est pourquoi ils veulent nous aidera respirer

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite