Txt spirite - Allo je vous partage ceci recu par ecriture automatique « Le coeur de l'alliance bat avec chaque battement de silence que chacun se fait en soi.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Txt spirite

Rédigé par Alain-
Posté le mardi 23.11.04 à 02h42
Message n° 21249

Allo

je vous partage ceci recu par ecriture automatique

"« Le coeur de l'alliance bat avec chaque battement de silence que chacun se fait en soi. Il est cet alliance en chacun de vous. Tel fut l'un des objectifs de celui-ci. D'allumer silencieusement la lumière en soi pour faire apparaître la lumière discrète en vous. Il fut annoncé depuis les temps que le temps de la lumière viendrait, et bien je vous l'annonce, il est là depuis toujours. Il est là en vous ce temps, il ne suffit que l'illuminer de vos propres espérances et de vos espoirs afin de faire de ce monde un monde meilleur. Vous croyez que la terre est voyez à la destruction, catastrophe alors je suis là, esprit de paix pour vous dire que vous vous tromper. Nous croyons en l'homme et en sa bonté. Nous croyons en nous frères spirites qui les habites et qui nous prometèrent un jour de faire de leur mieux pour agir dans le sens de dieu. Hors, Dieu ne demande que votre meilleur mais qui vous demande de faire plus que vous ne pouvez. Vous pouvez plus, vous le savez. Votre pouvoir dépasse votre pensée. Vous pouvez bien faire alors que le mal poursuit son cours dans la nature des choses, celui qui aura agit en bien ce jour, aura fait grandir le sourire de dieu pour agir en son nom. Qu'il s'agisse de rappeler à la caissière que son crédit n'a pas passé au lieu de quitter sans payer ou de faire de son mieux pour peindre le tableau qui est devant chaque travail compte. Chaque pas en avant fait de cette alliance, un travail universelle en soit. Il a été dit que l'esprit est un en soit et qu'acte en son dieu reste unique. Alors nous rappelons se fait. Chacun reste unique en soi. L'individualité si précieuse aujourd'hui est unique mais le travail fait par chacun produit un impact commun
à tous et ainsi, celui qui ne travail à, à un impact sur vous. Tout est un et un est tout. L'univers aussi.

Parlons de l'univers. Vous croyez être seul alors que fourmille dans l'univers une varitété de formes et d'êtres qui ne demandent qu'à embrasser l'homme mais l'homme à peur. Il a peur d'être sans être. Sans Être lui-même; Perdre son ego. Telle est la vérité et la solution à votre isolation galactique. Sans ego, vous n'êtes qu'une parcelle d'univers et telle est la chose.

Aimer, nous vous demande que de faire votre part. L'alliance ne demande que cela. L'ALLIANCE entre l'homme et l'Etre. Aimer, tout simplement.

"

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite