Txt spirite - intéressant pour les vieux membres - Bonjour, je surfais sur le net quand j'ai décidé d'écrire un texte. Voici ce que j'ai obtenu par écriture. Plutôt éloquant *** La qualité du

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Txt spirite - intéressant pour les vieux membres

Rédigé par Alain-
Posté le mercredi 11.02.04 à 00h50
Message n° 16367

Bonjour, je surfais sur le net quand j'ai décidé d'écrire un texte. Voici ce que j'ai obtenu par écriture.

Plutôt "éloquant"

La qualité du lecteur est parfois mise à l'épreuve lorsque l'on fait attentivement l'affaire de la spiritualité mais lorsqu'il est question de la spiritualité alors là, on en perd plusieurs. Voilà donc la raison réelle de votre pauvreté de forum. Il ne s'agit pas d'une question d'effort dans l'amenuisement du manque de laxisme de votre site mais bien de celui du détail de soucis lorsque l'on fait appel à l'acuité visuelle et intellectuelle du lecteur. Chaque visiteur, comme vous, est destiné à vivre selon son propre choix et les conséquences qui en dérivent. De ce fait, il est en relation directe avec les lectures qu'il entreprend et de par le fait même interagit avec la voie qui décide de prendre. Grassement dit, je dirai simplement que le manque d'intellectuelle et l'ego brime votre site de la société à lequel il devrait appartenir soit, celui d'une société pertinente en son choix spirituelle. Soyez en assuré que l'obtention dans les cieux, soit ici en esprit des efforts mit dans ce site sera et est évidement bien reconnu. Le magistrat de ce site est évidement savant en sens car il en eu mot et il est en doublement responsable alors qu'il sait et sait aussi comment s'en ressortir. Qu'il sache que ces maux ne sont pas la fin et qu'il aura évidement qu'il en ressort, une panoplie de résultat de son implication au sien de cette aventure, disons-le spirite. Le « gens » est aussi à être comblé de remerciement car il est celui qui dès au début mis la main à la pâte. Que rien ne brime son ego, nous ne sommes pas ici pour le félicité mais seulement pour le souligner et lui rappelez de garder le cap quoique le vent souffle amplement déjà, n'est-ce pas ? Il est question ensuite de ce médium qui est parmi vous pour entreprendre un cheminement particulièrement difficile en son sens. Il n'en est pas moins l'auteur et le traducteur n'est-ce pas. Qu'il vient ensuite? Celle qui fut et qui est. Qui sera bientôt accompagnée n'est-ce pas ! Il est alors question de l'association qui survie grâce à ce site. Celle de l'entité unique de l'alliance unit entre l'homme jadis et celui qui a été sauvé. Il n'est nullement question d'une quelconque anecdote chrétienne mais plutôt celle de l'image que ne captera que ceux qui savent l'histoire. Il est de cette alliance une source de bien être et que personne ne voit en celle-ci une source de malheur car même si désastre se poursuit, rien ni personne n'osera jamais dire que de cette alliance, fut inutile. Que des malheurs et des travaux qui s'accomplissent grâce à elle je n'entende qu'elle ne fut pas la peine d'y mettre épaule à la roue. Non, je ne veux l'entendre. Qu'il en soit ainsi et mon voeux dans ce texte est de simplement rappelez que la tribune est là pour un but précis et que si ce but ne serait pas important, nous l'aurions supprimé, intentionnellement depuis longtemps. Le lien entre les mortels et nous, DOIT être maintenu. Voilà.

Les réponses à ce message

éloquant... par Mireille le 11.02.04 à 17h22
 En effet par Alain- le 11.02.04 à 17h41
 Ouf... par Mireille le 11.02.04 à 18h05
 Oufff... par Petit_coeur le 11.02.04 à 19h16
 Et si ? par Alex-x-fr le 11.02.04 à 19h44
 Rassures toi alex par Jean le 13.02.04 à 17h56
 Traduction ? par Patricia le 12.02.04 à 21h05
 La carotte par Vesta le 15.02.04 à 12h47
 ... par Alain- le 15.02.04 à 18h31
 Re par Vesta le 15.02.04 à 19h42

Plan du site · Recommander ce site