Un ange? - il ya un an la vie a mis sur ma route un médium. je ne croyais pas spécialement à tout ce qui se rapportait à la spiritualité. Mais j'ai

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un ange?

Rédigé par Visiteur
Posté le lundi 23.06.03 à 15h48
Message n° 8515

il ya un an la vie a mis sur ma route un médium. je ne croyais pas spécialement à tout ce qui se rapportait à la spiritualité. Mais j'ai du me rendre à l'évidence quand il m'a résumé ma vie en quelques cartes retournées.
Lors de cette rencontre il m'a remis un pendentif qui selon lui m'était destiné et il m'a surtout révélé que j'étais un ange ! ! (grande révélation pour moi qui m'étais arrêtée à l'idée que les anges sont des êtres invisibles, purs et donc démunis de toutes les nuisances matérielles de la vie quotidienne). Je dois vous avouer qu'auparavant 2 voyantes (qui n'étaient pas des médiums) m'avaient déjà parlé d'une aura et d'une protection divine qu'elles ressentaient autour de moi.
Voilà, je voudrais donc connaitre votre avis sur cette expérience et savoir si je peux faire confiance à ce médium avec qui je garde de bons contacts et qui me dit que mon role est d'aider les gens que je rencontre.
Merci pour votre aide et félicitations pour votre site que je trouve très accessible pour les néophyte comme moi.

Les réponses à ce message

Une aide par Coco le 23.06.03 à 18h56
 Ange par Regis le 23.06.03 à 20h15
 Ange par Pepi le 24.06.03 à 10h04
 Merci par Olympe le 24.06.03 à 12h29
 Une toute petite rectif. par Mireille le 24.06.03 à 13h30
 Salut olympe ;) par Rubeus le 25.06.03 à 15h23

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite