Un avis - Un bébé n'a pas la maîtrise de ces sens et encore plus s'il n'est pas né ! Quel message peut il faire passer sur un monde qu'il ne connait

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un avis

Rédigé par Fantome83
Posté le lundi 19.02.07 à 09h19
Message n° 32027

Un bébé n'a pas la maîtrise de ces sens et encore plus s'il n'est pas né ! Quel message peut il faire passer sur un monde qu'il ne connait pas ? Puis beaucoup de mise en garde concerne l'écriture automatique faisant apparaitre souvent une entité.

Une des communications possibles et très intéressante peut se faire par les "futurs mamans nageuses". Certaines piscines par le biais d'association avec l'aide des papas aussi dispensent des cours récréatifs ou les mamans peuvent évoluer dans l'eau chaude avec de la musique par haut parleur sous-marins. Les bébés dans le ventre de leur mère réagisent souvent à la musique et aux glissements de l'eau sur le ventre de leur mère. Durant cet instant la Mère se sent à l'aise et s'amuse ainsi que l'enfant. Après la naissance souvent les enfants deviennent des bébés nageurs ce qui est très bon pour leur motricité.

OU alors une communication par la parole & la musique à des heures bien régulières est aussi très intéressant en excluant pas le futur papa

J'ai bien conscience de ne pas répondre à la question posée mais c'était simplement pour laisser entrevoir une autre solution.

Bien à Vous !


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite