Un conseil? une aide? je ne sais pas... - Argamanne nous demande de l'aide : Bonjour. Bon après avoir commencé à écrire maints messages sur les forums et les avoir effacés au moment de cliquer sur envoi, je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un conseil? une aide? je ne sais pas...

Rédigé par Visiteur
Posté le mercredi 24.04.02 à 07h54
Message n° 439

Argamanne nous demande de l'aide :
Bonjour.
Bon après avoir commencé à écrire maints messages sur les forums et les avoir effacés au moment de cliquer sur envoi, je me décide à utiliser cette rubrique pour vous faire part de mon angoisse. J'ai besoin que l'on m'aide à développer mes capacités ! Je suis sensitive sans effort mais je sais que j'ai d'autres capacités, et je n'arriverai pas à les développer seule. Je ne vois pas ce que vous pourriez y faire, sinon me donner des conseils. J'ai tellement de mal à trouver des personnes compétentes, en qui j'ai confiance et qui pouraient m'aider. J'ai beaucoup de connaissances en toutes sortes mais je n'arrive pas à sentir où est la vérité. Je ne sais donc pas me protéger. J'attire de sales choses lorsque je vais mal. J'en ai vu une une fois. Noire, transparente, j'en ai les larmes aux yeux rien d'en parler.
Je ne sais plus quoi. Je serai dans un mal-être tant que je n'avancerai pas, et j'avais besoin de vous le dire.
A bientôt.

Les réponses à ce message

Difficile n'est ce pas par Sarah le 24.04.02 à 09h51
 Prend confiance par Lux_spirit le 24.04.02 à 09h54
 Merci/en fait par Argamanne le 24.04.02 à 16h41
 Le début par Leia44fr le 24.04.02 à 17h56

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite