Un don particulier..qui pourrait me guider? - Bonjour, voilà, j'ai un don spécial depuis mon adolescence et ki a grandit en puissance avec moi. Je suis capable de ressentir des esprits, des présences bref,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un don particulier..qui pourrait me guider?

Rédigé par Kallys
Posté le jeudi 10.02.05 à 07h49
Message n° 22766

Bonjour,

voilà, j'ai un don spécial depuis mon adolescence et ki a grandit en puissance avec moi. Je suis capable de ressentir des esprits, des présences bref, appeler cela comme vous voudrez, ds divers endroit ou je peux me trouver. ca peut etre une maison ou tt simplement une rue..n'importe ou en somme. bon je sais, beaucoup me dise ke je suis folle, ke je ment..le pensez vous peut etre..
toute fois, depuis l'année derniére, j'ai des visites..surtout la nuit. je les sens vraiment, j'ai comme l'impression de pouvoir savoir leur état " psychique", je ne les vois pas matériellement et pourtant je sais qu'ils sont présents. je sais que c'est assez étrange mais c pourtant bien réel. la question ke je voudré vous poser est la suivante : comment pourrais je savoir les raisons qui font qu'ils ont besoin de venir me voir?
j'espére de tout mon coeur que quelqu'un parmi vous pourra m'aider..
passez une excellente journée.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite