Un drôle de cauchemar répétitif - il y a quelques mois de ça, j'habitais un appartement dans un ancien château qui a connu les deux guerres. je travaillais à mi-temps et il m'arrivait de faire

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un drôle de cauchemar répétitif

Rédigé par Lilibl
Posté le lundi 18.08.03 à 18h36
Message n° 10645

il y a quelques mois de ça, j'habitais un appartement dans un ancien château qui a connu les deux guerres. je travaillais à mi-temps et il m'arrivait de faire la sieste l'après-midi.
Cependant, au bout d'un certain temps, chaque fois que je m'endormais, j'avais la sensation de dormir en étant éveillé et surtout je voulais me réveiller à tout prix. alors j'essayais de bouger sans pouvoir bouger et j'avais du mal à respirer. Pourtant, je pouvais voir tout ce qui m'entourait (une fois j'ai dormi avec un livre dans les mains et je voyais le livre). au fur et à mesure de ce cauchemar qui se voulait répétitif à chaque sieste (j'en avais peur de dormir l'après-midi), j'ai fini par pouvoir maîtriser ma respiration, puis me relever de moitié (toujours endormie et avec sensation d'être éveillée) et là j'ai pris peur et je me suis remise en place en position allongée et je priais pour pouvoir me réveiller (j'avais peur de ce que je pouvais voir après et j'avais peur de ne pas pouvoir revenir).
en finale, j'ai finis par ne plus dormir l'après-midi mais voilà que je faisais des cauchemars aussi la nuit, à côté de mon mari !!!
alors avant de m'endormir je le serrais très fort et il avait peur pour moi aussi.
en plus des cauchemars, j'avais toujours peur d'être seule chez moi et une fois j'ai eu une drôle d'expérience :
j'avais l'habitude de mettre la musique et de danser en me regardant devant ma télé éteinte tout en faisant le ménage, et là, subitement je vois une ombre passer devant mon ombre dans la télé éteinte ; puis une drôle de chaleur qui m'entoure (j'ai tout de suite cru que c'était un esprit) et j'ai rapidement pris mon portable et je suis descendu de l'appart en appelant mon frère au secours et il a accouru et m'a raccompagné en haut et biensûr il m'a dit : "t'es folle ya pas de fantôme ici!"
une nuit également, le téléphone à sonné et j'ai couru répondre et au bout du fil, uniquement une voix de femme avec des propos carrément incompréhensibles et lorsque je suis revenue dormir, mon mari m'a demandé qui c'était et je lui ai dit : "pas la moindre idée, j'ai rien compris à ce qu'on m'a dit"...
alors voilà...
pourkoi je raconte ça : parce que je cherche une réponse surtout pour les cauchemars que j'appellerais plutôt, expériences surnaturelles car à présent j'ai déménagé de l'autre appartement, et quand je dors, matin après-midi ou soir, je vais très bien et je ne fais aucun cauchemar...
merci de m'apporter vos expériences similaires !;)
6
:)

Les réponses à ce message

Une âme ... par Cdn le 18.08.03 à 20h44
 Merci bq par Lilibl le 20.08.03 à 14h58
 Reponse par Shangrila le 25.08.03 à 12h52
 Recherche par Lilibl le 25.08.03 à 14h07

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite