Un grand merci - Bonjour à tous, Je viens de recevoir les livres, un très grand merci. Je suis une assidue de lecture de tous vos messages. Ceci est mon premier. Pratiquant

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un grand merci

Rédigé par Judith
Posté le lundi 05.05.03 à 13h29
Message n° 6869

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir les livres, un très grand merci. Je suis une assidue de lecture de tous vos messages. Ceci est mon premier. Pratiquant l'écriture automatique depuis presque un an, suite à une dépression nerveuse, les esprits m'ont aidé comme ils on pu. Encore aux balbutiements de ce cadeau divin, j'ai pris conscience grâce à ce site et au livre Mémoire Spirite de beaucoup de choses, et je m'aperçois que j'ai encore beaucoup de chemin à faire et à essayer de comprendre.
Les messages du début n'ont maintenant plus rien à voir avec ceux que je reçois maintenant.
C'est grâce à tous vos conseils que je peux accéder à des esprits plus évolués. Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'un travail sur soi-même grâce à la méditation est indispensable. Sinon les messages récoltés au travers d'un égo fort seront le fruit d'esprits farceurs. Le travail sur soi par la méditation, et la compassion, sont pour eux une façon de les remercier, sur l'aide qu'ils peuvent apporter. Ils me remercient à leur façon après chaque méditation. De plus je me rend compte petit à petit que je deviens sensitive. A voir avec le temps, mais cela fait une drôle d'impression quand cela arrive.
Je vais me jeter sur la lecture de ces deux beaux livres, et merci à tous. Que Dieu vous protège.
Judith

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite