Un jeune homme - Au info d'hier sur Canal, il était question d'un jeune homme de 15 ans au Népal. Celui-ci, d'après le gouvernement, serait en méditation depuis 6 mois sans manger ni

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un jeune homme

Rédigé par Mandipas
Posté le vendredi 25.11.05 à 19h13
Message n° 28328

Au info d'hier sur Canal, il était question d'un jeune homme de 15 ans au Népal. Celui-ci, d'après le gouvernement, serait en méditation depuis 6 mois sans manger ni boire. Des gens viendraient du monde entier pour regarder ce jeune homme dans sa méditation. Quelques images montrait un adolescent assis en lotus dans le renfoncement d'un arbre de toute beauté. Vrai ou pas, peu importe, mon coeur est plein de compassion et celle-ci se joins à celle de tous les êtres. Toutefois ces images mon vraiment impressionnées... En fait, je ne sais pas ce qui m'a le plus frappé dans ce reportage: l'enfant ou l'arbre...son visage avait l'air si reposé et cet arbre était d'une splendeur incroyable. L'enfant avait-il trouvé l'arbre ou l'arbre avait t'il ainsi poussé dans l'attente de l'enfant?
Vraiment, nous les hommes, nous avons une chance incroyable d'être tant aimé et de pouvoir tant aimer!

Amitiés

Les réponses à ce message

Vrai ou pas par Capella le 27.11.05 à 09h17
 Parole du dalaï lama par Bouddha le 28.11.05 à 08h39

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite