Un message de mon ange - Le matérialisme provoque des choses extrêmes, lors d'un décès d'un proche, la famille veut voir la dépouille voir la toucher pour être sur du décès, les êtres humains ont

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un message de mon ange

Rédigé par Thierry-joel
Posté le jeudi 07.04.05 à 15h58
Message n° 23887

Le matérialisme provoque des choses extrêmes, lors d'un décès d'un proche, la famille veut voir la dépouille voir la toucher pour être sur du décès, les êtres humains ont pris une importance pour les corps des décédés en oubliant totalement l'âme. Pour eux, le corps est plus important c'est-à-dire le visuel, le concret. Le matérialisme fait tellement de dégâts dans les humains. Ne pas s'intéresser en premier à l'âme provoquent des âmes en errance, celle-ci peuvent errer des années tant que les familles n'ont pas fait le travail du deuil et ne se sont pas rattacher à l'âme de lumière. Quel dommage !! Ces âmes errantes essayent de communiquer en se manifestant par divers moyens, tel que présence sur les lieux de vie du défunt etc. Les humains parlent d'envoûtements, de manifestation du diable, d'âmes de bas astral, Eh Bien, mes amis tout ceci n'est que pure fantasme humain, ce sont nous, les âmes errantes qui provoquons tout cela afin de vous faire réagir, mais les vieilles croyances du moyen âge durent, ils seraient intéressant que vous grandissiez un jour.

Les réponses à ce message

Matérialiste????????????????? par Steeve le 07.04.05 à 21h23
 Aïe! par Angela le 07.04.05 à 22h15
 Ce message par Thierry-joel le 08.04.05 à 04h26
 Un ange passe.... par Angela le 07.04.05 à 22h38
 Quel agressivité !!!!!!!!! par Thierry-joel le 08.04.05 à 02h56
 Ouais je suis" terrestre"... par Angela le 08.04.05 à 08h05
 Une réflexion... par Mist26 le 08.04.05 à 20h08
 Et elle est bien exprimée par Jean le 10.04.05 à 07h55

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures ·