Un message de mon meilleur ami/questions - Bonjour, je m'appelle Ophélie et j'ai 20 ans.Mon meilleur ami Davis est décédé le 31 janvier 2004 dans un accident, il s'est noyé à l'île Maurice. Aujourd'hui je m'adresse

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un message de mon meilleur ami/questions

Rédigé par Ophelie
Posté le samedi 14.02.04 à 09h54
Message n° 16426

Bonjour, je m'appelle Ophélie et j'ai 20 ans.Mon meilleur ami Davis est décédé le 31 janvier 2004 dans un accident, il s'est noyé à l'île Maurice.
Aujourd'hui je m'adresse à vous car je suis tout simplement perdue ! depuis cet accident, je m'intéresse à la mort et les mystères qui l'entourent.Je me pose des tas de questions sans réponses car je ne peux pas affirmer croire en quelque chose de bien précis.C'est la première fois que je perds quelqu'un de proche.
Et l'accident ayant eu lieu à Maurice, moi étant en France, est il resté attaché à sa patrie?je veux dire par là, se peut il qu'il me rende visite ou se manifeste auprès de moi?Il me manque tellement..
J'ai vu que certains membres comme Coco pouvaient obtenir des messages de l'au dela, j'aimerais qu'ils me tiennent au courant ici s'ils en reçoivent un pour moi de sa part...Mon ami s'appelle Davis, il est décédé le 31 janvier 2004.
Amicalement,
Ophélie

Les réponses à ce message

Rassures-toi par Nathy le 14.02.04 à 18h25
 Merci à vous par Ophelie le 16.02.04 à 16h04

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite