Un partage - Je viens partager avec vous un message que je viens de recevoir. Je suis un Esprit groupe de Dauphins. Je suis en quelque sorte l'âme d'un groupe de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un partage

Rédigé par Micheline
Posté le dimanche 17.07.05 à 15h03
Message n° 25691

Je viens partager avec vous un message que je viens de recevoir.

Je suis un Esprit groupe de Dauphins. Je suis en quelque sorte l'âme d'un groupe de dauphins. Je suis ensuite en quelque sorte divisé pour m'individualisé en chacun des mes créatures. Je partage certain corps avec une autre âme dauphin. Nous n'avons aucune rivalité, ni jalousie. Nous apprenons ainsi l'unité et l'Amour. Nous sommes des êtres anciens, aussi anciens que vous les humains. Dans la matière, dans cette galaxie, nous sommes mêmes plus âgés que vous humain. Je suis moi-même une projection d'un autre niveau vibratoire. Je ne suis qu'une infime partie de mon Être réel, qui lui-même n'est qu'une infime partie de son être réel. Cela sur sept niveaux. Certains de mes frères déserte cette planète. Notre vie doit évoluer ailleurs. Cela est vécu comme un drame par certain humain. Cela n'est pas un drame. Ce qui se passe sur cette planète Terre est normal. Comprenez que tout est déjà. Dans cette matière existe la notion de temps mais pas de la même manière ici où je vis. Tout est. Il n'existe ni hier ni demain. Tout est en harmonie, tout s'enchaîne pour ne faire qu'un dans l'Unité. Ces changements sont et ont lieu d'être. Comprenez que seul les corps disparaissent mais l'âme est immortelle. Au niveau de compréhension vous ne comprenez pas les raisons de tout ce que vous voyez. Cette incompréhension crée des angoisses. Vous essayez de faire disparaître ces angoisses en vous accrochant au mode de penser de votre mental. Vous ne pouvez appréhender qui vous êtes réellement qu'en laissant votre pensée s'élever dans la sereinité et l'amour. Ne priez pas dans la crispation, ne vivez pas dans la crispation. Si cela est acceptez le. Lorsque vous résistez à ce qui vous déplait vous le créez encore plus dans votre rêve. Détachez-en votre attention. Votre travail c'est de regarder le beau, le bien.
Mes créatures me donnent des sentiments de bonheur. J'aime le contact de l'eau sur ma peau. Me mouvoir en elle. Elle est vivante. Elle est vie; En me mouvant en elle je suis en contact avec l'Esprit de la Terre. Il ne tient qu'à vous de vivre la même chose en vous mouvant sur son sol. La Terre est Amour, Energie pour tous.
Détendez-vous, décrispez-vous, soyez heureux dans l'Amour, dans l'Unité. Au niveau vibratoire le plus élevé nous ne faisons qu'un vous et moi.

Ce message a été reçu le dimanche17 juillet 2005

Les réponses à ce message

Bonjour Micheline, par Etoiles le 19.07.05 à 15h15
 Le rapport... par Micheline le 19.07.05 à 18h31
 Re bonjour Micheline.. par Etoiles le 20.07.05 à 07h01
 Intéressant par Capella le 20.07.05 à 09h26
 La connaissance par Micheline le 20.07.05 à 11h18
 Merci.. par Etoiles le 20.07.05 à 11h44

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite