Un peu de calme ! - Dites moi que d'agitations et de critiques sur certains membres... et surtout envers asfi qui est pour certains un donneur de leçon, etc... belle preuve de fraternité que vous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un peu de calme !

Rédigé par Regis
Posté le mercredi 14.08.02 à 06h56
Message n° 2220

Dites moi que d'agitations et de critiques sur certains membres... et surtout envers asfi qui est pour certains un donneur de leçon, etc... belle preuve de fraternité que vous nous faites là ? ! Asfi est l'un des membres fondateurs de l'Alliance, il a donné des heures, des nuits à cette cause, il a aidé beaucoup de gens...
Il y a un proverbe de ma région qui dit : "il y a les fesous et les disous"... il y a ceux qui parlent et ceux qui font...
Asfi est l'un de ceux qui a fait le plus pour l'Alliance et si nous sommes ici c'est en grande partie grace à lui... alors jettez lui des pierres si vous voulez, je crois que de toute façon ça l'atteindra pas... j'espère que la compréhension et le calme reviendra ici, et si vous ne pouvez pas vous exprimer sans vous insultez, j'espère que vous aurez la descence de le faire sur vos mails respectifs... le forum est un lieu de partage entre tous et non un lieu de reglement de compte personnels... le partage d'idée : oui, les rivalités personnelles : non.
régis

Les réponses à ce message

Il n'y a aucun problème par Asfi le 14.08.02 à 15h17

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite