Un peu de soutien.. prise 2 - Bonjour voici un texte déjà envoyé mais qui semble par erreur avoir été envoyé à Maldoror.. pourtant quand je vérifie, il est bien sous le bon text. Erreur informatique!

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un peu de soutien.. prise 2

Rédigé par Dax
Posté le mardi 13.08.02 à 17h35
Message n° 2182

Bonjour voici un texte déjà envoyé mais qui semble par erreur avoir été envoyé à Maldoror.. pourtant quand je vérifie, il est bien sous le bon text. Erreur informatique!
voici donc:
Bonjour, je peux comprendre parfaitement votre désarroi et votre frustration dans la complexité de votre situation. Si un peu de soutien pour vous aidez, je le ferai avec plaisir. Voici un message pour vous et votre ami recu par écriture automatique:
"pour toi le travail n'est pas de combattre mais de supporter cette personne. Ta voix lui est fort utile et sa vie à besoin d'une béquille. Que tu sois d'accord ou pas avec ces choix en tant que personne, tu te dois de le supporter malgré tout. Il y a des esprits autour de ton ami maitenant, tes appels à l'aide ne se sont pas perdus et il y aura une amélioration de la situation mais le gros du travail doit être fait par ton ami. Le tien est de l'aimé malgré tout. Aime le à ta façon et par tes choix mais l'important est d'aimer.
De cette situation beaucoup souffriront après leur mort et ici, nous prions pour qu'ils comprennent maintenant. Comme je te dis, il y aura une amélioration et ton ami vera le jour dans la noirseur de ces idées et il saura reconnaître l'appel. Saura-t-il par contre suivre son coeur. Là est aussi ton travail. Lorsque le moment viendra, rappel lui que tu nous a demandé à ces cotés et il saura que cela est vrai.
Le peuple de la lumière est avec vous dans vos vies et le chagrin de cette Terre rayonne loin. Je te suis reconnaissant de prendre en charge, un peu, de cette souffrance. Ta vie sera aussi illuminé par la lumière, tu en sera inondé. Sois en sur. De là-haut, nous vous saluons."

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite