Un peu dur...non?
Rédigé par Berni
Posté le jeudi 28.08.03 à 11h21
Message n° 11128
salut a tous.
jann tu as raison ,lucifer/satan/tentateur nous a effectivement apporte une lumiere, mais trop tot pour qu on la comprenne.
fallen ,si la politique a apporte tout cela (cela n engage que toi ) elle t a apporte la democratie et c est le droit de dire ce que l on pense....et donc, aussi ton libre arbitre....tu ne crois pas ?
le mien me pousse a choisir mon camp et je n y vois que des raisons de m emerveiller car nous sommes capable du meilleur comme du pire....et heureusement que des hommes de bonne volonte font avancer ce monde dans le bon sens,en autodidacte certe,comettant des erreurs parfois cruelle,injuste tout ce que tu voudra...mais si tu aime le cine force est de constater que c est souvent le bien qui gagne...il faut le croire!!!
pense a l abbe pierre,le dalai lama,(jusquau 12eme pas plus...)soeur theresa,martin luter k.,au benevole de la croix rouge,au resto du coeur et son fondateur,aux personnes de se site qui sans rien recevoir donne enormement......et tout ce que j oublie.....pardon.
trouve des raisons de te ravir et n enferme pas ton esprit dans ces sombres pensees.
l humanite commence a peine,nous avons le temps!
a ++,berni