Un profond désir de dire mon remerciement - Voilà, de tempérament timide, je me suis inscrit sur le site , ou je dois dire j'ai été accueilli avec chaleur et compassion . Depuis ce jour , je

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un profond désir de dire mon remerciement

Rédigé par Alain1400
Posté le dimanche 27.11.05 à 10h26
Message n° 28355

Voilà, de tempérament timide, je me suis inscrit sur le site , ou je dois dire j'ai été accueilli avec chaleur et compassion . Depuis ce jour , je ne cesse de puiser dans le forum des lectures, des ouvrages que je dévore dans coup . Je me sens bien, suis heureux d'etre dans ce monde, ou tant de gens ont besoin de nous, nous qui quelque part sommes choisie pour transmettre notre sagesse, notre savoir aussi faible qu'il soit . Surtout pour aider et réconforter ceux qui cherchent un soutient pour avancer .
Le magnétisme dont je suis témoin me surprend de jour en jour, le bien que je peux faire me récompense juste par un sourire et je trouve dommage que certains en profitent pour faire du profit, pour ma part j'en fais bénéficier toutes les personnes qui me le demandent . C'est un geste de bonheur , de transmettre et de réconforter ceux qui souffrent .
Depuis une semaine, j(ai envie de toucher tous le monde, dans la rue, de prêcher la bonne parole, est normal ? Je ne me pose pas cette question et agis comme je peux discrétement ou en abordant les gens .Je dois passer pour un fou ?
Mais moi je me sens bien et semble faire des heureux . Je ressents leurs détresses et calme leurs angoisses .
Merci , pour ce site, et les réponses que j'ai eu .
A bientôt.
Alain....

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite