Un rêve étrange... - Bonjour à vous tous, J'aimerai vous faire part d'un rêve étrange que j'ai fait il a 2 jours déjà... Au tout début de ce rêve, j'étais entrain de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un rêve étrange...

Rédigé par Sylvie1975
Posté le dimanche 06.02.05 à 09h44
Message n° 22708

Bonjour à vous tous,

J'aimerai vous faire part d'un rêve étrange que j'ai fait il a 2 jours déjà...
Au tout début de ce rêve, j'étais entrain de perdre 2 dents que j'éssayais de maintenir en place mais en vain...

Puis sans trop comprendre comment et pourquoi, je me retrouve dans un lieu inconnu, il y avait du sable, j'étais spectateur d'un massacre...Des hommes et des femmes étaient étendus au sol, complètement nus et lapidés...par des coups de fouet, leurs corps saignaient...Je ressentais toute leur soufrance...Ce qui m'a aussi boulversé c'est que ces gens étaient d'une beauté incroyable et en même temps tellement martellée...

Un couple a réussit à s'échapper de cette attrocité...ce couple avait une force et un courage incroyable bien que leurs corps saignaient aussi, ils avaient la volonté de survivre et de s'en sortir...

Puis, je bascule sans comprendre pourquoi et je me retrouve de nouveau ailleurs, le plancher de la maison où je me trouvais s'effondrait sous mes pieds...Alors j'essayer de passer en me rapprochant le plus possible du bord pour ne pas tomber...
Et là au bord, il y avait pleins de livres, un peu comme une foire aux livres d'occasions, ceux qui attiraient mon attention étaient de couleur violette...Voilà la fin du rêve...

Bref...Ce rêve m'a beaucoup boulversé et je n'arrive pas à l'analyser...
Je ne pense pas que ce soit un rêve traditionnel...Je ressens quelque chose de particulier mais je ne comprends pas quoi...

Pouvez vous me donner votre avis...Merci d'avance pour vos lumières...

Les réponses à ce message

Les dents tombent toujours un jour par Chavalito le 08.02.05 à 02h32
 Merci par Sylvie1975 le 08.02.05 à 06h52
 Tu sais un rêve comme çà pour moi... par Alicia le 08.02.05 à 12h36
 Interpretez vos Reves par Christina le 10.02.05 à 21h25
 Impression par Noelle le 12.02.05 à 11h16
 Merci par Sylvie1975 le 12.02.05 à 11h51
 Les rèves par Roseange le 25.02.05 à 17h44
 Les reves par Willou le 26.02.05 à 12h41

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures ·