Un rêve qui m'a marqué - Bonjour cette nuit j'ai fait un rêve étrange, c'était même plutôt un cauchemar ! Récemment il y a une personne que j'aimais beaucoups qui est décédée, et sa famille

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un rêve qui m'a marqué

Rédigé par Pikounette
Posté le samedi 08.06.02 à 17h09
Message n° 1092

Bonjour cette nuit j'ai fait un rêve étrange, c'était même plutôt un cauchemar !
Récemment il y a une personne que j'aimais beaucoups qui est décédée, et sa famille a choisit pour elle une incinération.
Dans mon rêve, un agent du funérarium sortait le corps de mon ami au moment où la peau,les cheveux ... était brulés, et j'ai vu la chair à vif avec les muscles.
Ensuite l'agent à ouvert les yeux avec 1 bâton et j'ai vu les yeux carbonisés sous les paupières.
Apres cela, mon rêve/cauchemar à changé de pièce, et je voyais mon ami dans une chambre de l'hopital ou j'ai travaillé lorsque j'ai appris son déces ( je suis en ecole d'infirmiere ) et il avait autour de lui tout plein de matériel médical, alors que pourant il est mort dans un accident de voiture,mais je ne sais pas si c'est sur le coup qu'il est décédé ou s'il est mort dans un hopital apres cet accident.
Pensez vous que cela soit un signe et que les esprits puissent nous retracer leur mort par l'intermédiaire des rêves ??
paméla

Les réponses à ce message

Les rêves par Yhum le 11.06.02 à 13h27
 Si j'ai bien compris par Pikounette le 11.06.02 à 16h13
 O_o par Mahoo le 15.06.02 à 22h17
 Précisions par Pikounette le 16.06.02 à 12h07

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite