Un signe de Laurence, DCD trop tôt - Elle allait fêter ses 37 ans, elle est dcd brutalement, elle avait peu avant le ressenti de son départ. Laurence, femme dévouée, aimante et malheureuse dans son mariage. elle

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un signe de Laurence, DCD trop tôt

Rédigé par Cdn
Posté le dimanche 11.01.04 à 19h36
Message n° 15467

Elle allait fêter ses 37 ans, elle est dcd brutalement, elle avait peu avant le ressenti de son départ.
Laurence, femme dévouée, aimante et malheureuse dans son mariage.
elle était navigante à Air Inter (avant la fusion avec air france)
et je gardais sa petite Alexandra (un amour) je venais alors de quitter le lycée.
Je suis partie brusquement (il y a pas mal d'années), j'étais imature et sentais que je serais néfaste pour sa fille plus tard. Je manquais d'experience et de force.
Pour le bien de celle ci, et parce que je ne supportais plus de voir Laurence malheureuse, d'un mari jaloux de sa fille (Eh, oui, il l'avait rencontrée alors qu'elle était enceinte)
(Etant photographe renommé, il la délaissait), je suis partie en mauvais termes, et j'avais été on peut le dire, vraiment con.
Quelques mois se sont passés, et ILS sont partis en vacances aux Saintes. Ils ont fait du Catamaran.... et que c'est -il passé..??. il s'est renversé, le chignon de Laurence s'est accroché aux cordages, elle s'est noyée assommée....

Je lui ai déjà demandé pardon je pense qu'elle m'a entendue, mais le plus important pour moi, soit qu'elle soit heureuse et épanouie dans son monde...
Voilà, je souhaiterai avoir un message de celle que je considérais comme ma mère spirituelle....je l'enviais aussi, car très belle femme (comme tous les ados), mais d'une gentillesse innouïe...

Merci de m'avoir lue, j'espère ne pas avoir été trop floue..

Amitiés
Claire brise

Les réponses à ce message

+ par Cdn le 14.01.04 à 17h17
 Laurence par Coco le 15.01.04 à 11h24
 Merci... ! par Cdn le 16.01.04 à 11h54

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite