Un visiteur effrayant - serait il possible que quelqu'un m'éclaire sur une histoire qui m'est arrivée il y a 2 ans: un jour en me réveillant en sursaut j'ai découvert dans ma tele

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un visiteur effrayant

Rédigé par (membre supprimé)
Posté le lundi 20.10.03 à 09h43
Message n° 12325

serait il possible que quelqu'un m'éclaire sur une histoire qui m'est arrivée il y a 2 ans: un jour en me réveillant en sursaut j'ai découvert dans ma tele une tete d'homme qui me fixait, elle etait sur un fond noir, elle pivotait en son centre mais ses yeux continuaient a me fixer profondemment, et ensuite le film a recommencé au ralenti comme si la k7 du film n'avait été compressé que dans ma télé ; cet homme n'avait pas l'air perdu ni l'air d'une victime, c'était plutot qqun de fort, et j'avais l'impression qu'il essayait de voir au fond de moi, et que je me suis reveillee parce que j'ai senti qq chose. J'ai réflechis longtemps sur cette histoire car je connais le paranormal, mais là, je n'ai aucune idée de qui ça peut etre et de ce qu'il voulait. Si qq'un pouvait me suggérer qq explications ça serait cool car j'ai toujours peur que ce mec revienne. merci à vous

Les réponses à ce message

Physique ou pas par Jann le 20.10.03 à 10h44
 Réponse par (membre supprimé) le 20.10.03 à 11h18
 Film sur la 5... par Pingcpong le 20.10.03 à 11h54
 Reponse2 par (membre supprimé) le 20.10.03 à 12h07

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite