Une autre petite hisoire - Petite histoire que Merlin m'a autorisé à transmettre sur ce site. C'est l'histoire d'un curé qui est pris dans les sables mouvants. Il ne peut

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Une autre petite hisoire

Rédigé par Petit_coeur
Posté le lundi 05.01.04 à 13h13
Message n° 15235

Petite histoire que "Merlin" m'a autorisé à transmettre sur ce site.

C'est l'histoire d'un curé qui est pris dans les sables mouvants. Il ne peut pas se dégager et a du sable mouvant jusqu'au genoux.

Les pompiers passent et s'adressent au curé : "mon père, vous avez besoin d'aide ?" Le curé répond : "Non, mon fils, Dieu m'aidera". Les pompiers passent leur chemin.

Un peu plus tard, ils repassent devant le curé qui est dans les sables mouvants jusqu'à la taille. Nouvelle question, "mon père, vous avez besoin d'aide ?", "toujours pas, Dieu va me sauver". Il s'en vont...

Un peu plus tard, ils repassent devant le curé qui est dans les sables mouvants jusqu'au cou. Nouvelle question, "mon père, vous avez besoin d'aide ?", "toujours pas, Dieu va me sauver".

Le curé décède, monte au ciel et demande à Dieu... Pourquoi ne m'avez-vous pas sauver ? Dieu lui répond :"Tu rigoles ou quoi ? Je t'ai envoyé 3 fois les pompiers".

Que chacun tire la morale de cette histoire.

Petit qui continue ses "copier-coller" mais qui demande la permission avant !

Les réponses à ce message

C'est trop mimi par Sandrine le 05.01.04 à 15h03
 Je l'a connaissait... par Pingcpong le 05.01.04 à 15h26
 Je confirme... par Merlin le 05.01.04 à 16h57

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite