Une belle histoire d'amour - j' avais un chat qui s'apellais charly , ont a ete le cherche a la spa lui aussit a ete abondonne et il a eu beaucoup de souffrence

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Une belle histoire d'amour

Rédigé par Seve74
Posté le vendredi 09.06.06 à 03h44
Message n° 30482

j' avais un chat qui s'apellais charly ,

ont a ete le cherche a la spa lui aussit a ete abondonne et il a eu beaucoup de souffrence vous savez. et c'est un etre qui pense et il avais un gros coeur, il etais tres jalous !!!

voila je vous raconte en gros notre amour .
donc nous fumes le cherche a la spa ,lui aussit il etais sauvage et dechire par la vie qui l'avais dejas mene auparavent .

c'est lui qui nous sa choisis a la spa , il donnais des coup de pattes sur nos vetement .a travers cette cage .

ils nous a fait plein de grosses betisses eventre les canapes creuse les murs avec ses grifffes , il nous attaquais en traite etc .......
je le trouvais trognon , car on aurais crue en le regardent qu'il avais mal mie sa chausette ,c'etais marent !!!

ont dit souvent que les maitres avec leur animal ils sont dingos, car ils leurs parlent comme ont se parlent .
et bien moi je lui parlais comme si c'etais un etre normal sauf qu 'il n'avais pas la parole .parfois j'avais la sensation qui me parlais en thelephatie vous savez .
et je discutais avec lui il me regardais droit dans les yeux et j'avais la sensation qu'on se comprenais il y avait une fusion entre nous et c'etais tres fort . je l'aimais vraiment .

souvent avec mon mari ont se metais a discute et charly il se metais a un en droit que je puisse le voir, et je le regardais et je partageais la conversation avec lui aussit ex ( tu est d'accord charly ) c'etais bon il me manque tellement , et oui lui aussit il est partis et c'ette fois j'ai ete au bout je ne l'est pas abondonne, je l'est accompage jusqu'au bout vers la lumiere et je l'est libere avec beaucoup d'amour .

lui aussit on c'est donnez beaucoup d'amour inconditionellement, je l'est protege et il ma protege souvent .
ex : un jour j'etais au telephone avec mon ancienne belle mere nanouche , elle me magnetissais par telephone .
et charly etais contre ma cuisse au moment de la seance .
et la c'etais la premiere fois je voyais une chose incroyable une lumiere blanche qui vous penetre le coeur et vous vous sante attirez et vous avez plus envie de repartire tellement qu'elle etais douce . je n'est jamais resentis une chose aussit belle de toute ma vie que c'est unique et impalpable .

et d'un coup le telephone se met a bipe , et moi je sursaute violament et j'ai crier tres fort .
sa m'avais boulverse .
et 30 min plus tard charly etais dans sa corbeille il me regardais avec des yeux completement defonce , comme si il avais pris une cuite .
alors je m'affole je le prend dans les bras il etais brulant et tous mou .
a cette epoque j'habitais lyon . donc j'apelle sos veto il etais 23h .
et je lui explique le probleme comme il est .
il me dit de prendre sa nuque et de la souleve et de comte pour voir s'il est deshydrate , effectivement il etais completement deseche le pauvre. et le veto il comprenais pas coment il a put se desche d'un coup. j osais pas lui dire ce qui c'etais passe que mon chat a tous pris sur lui , il etais colle contre moi a se moment la .
et toute la nuit je lui est donner avec une seringue de l'eau, et je l'est enveloppe dans une serviette mouille . et au matin il revenais a lui .ouff

et aussit se qui etais marent , a chaque fois qu'ont fessais l'amour avec mon mari , il venais l'attaque il etais jalous .
il m'aimais et je laimais aussit .
il venais dormir tous les soir contre moi il carnais conte mes seins et j'aimais sa et lui aussit sa ma me fessais un bien fou et sa ma fessais du bien .

et aussit quant j'etais triste il venais me console avec sa grace de felin et sa douceur tres agile .
et pareil quant j'etais malade il me soignais avec sont magnetissme animale .

je peut vous en raconte des tones d'anecdotes sur moi et lui tellement que c'etais riche d'amour .

se que je vais vous raconte et un peut particulier , chaqu'un pense se qu'ils veulent .

avant de mourir mon chat ma ecrit une lettre , et il la transmise a mon mari pour l'ecrire .

vous savez mon mari ne ma jamais ecrit une seul lettre .
et se qui ma touche dans la lettre c'etais se genrs de phrasse .
" tes enfants sont mes enfants "
et il ma dit je veut que tu sois heureuse dans le vraie vie .et il ma dit tu c'est parfois je suis grognons .

au debut je croyais que c'etais mon mari qui allais mourir , j'etais prise de panique encore cette fois .

il ma fallut du dicerement pour comprendre se qu'il allais arrive .
et un matin je me leve a 2 ans charly allais tres bien et 2 heurre plus tard il avais le train arriere bloque , les deux pattes etaient paralisse .
donc je l'emenes chez le veto il lui donne des anti bio etc a prendre pendant 10 jours . et les jour passais je voyais bien qu'il allais de plus en plus mal le pauvre il fallait que je fasse qu'elle que chose pour lui .
donc j'ai voulu le magnetisse et la il ma repousse ,il fait comprendre que je devais pas cette fois .
alors le soir j'ai passez la soire pres de lui et j'ai fait des priere pour sont ame , j'ai ete cherche ces priere sur internette .
j'ai fait brule de l'encence . et le lendemain apres midi j'ai apelle le veto pour lui dire se qui se passais; il ma dit de venir .
je savais se que je devais faire pour lui, alors j'ai pris mon courage .
miaulais miaulais dans la voiture .
c'etais dure de se retenire vous savez .
alors le veto ma dit la desision fatale ont pouvais plus rien faire pourlui.
il fallait le libere enfin.
il pris seringue et il la endormis avant la derniere seringue .
et je l'est embrasse et pris dans mes bras pour qu'il s'endorme en paix.

et j'ai fait partire sont ame en tirent par le haut de sont crane .

et j'ai demandez au veto de l'incineree seul .
car je lui est fait une promesse que j'irais deposse ses cendre en egypte .

si vous connaisse "garou" c'etais comme dans la chanson "adieu "

pour toi charly que je t'est temps aime .

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite