Une expérience à partager - Un soir ou j'étais triste et désespérée, j'ai demandé à mon père décédé depuis 20 ans de me faire un signe. J'avais besoin de sentir qu'il était là pour

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Une expérience à partager

Rédigé par Carosa
Posté le mercredi 05.03.08 à 17h52
Message n° 34868

Un soir ou j'étais triste et désespérée, j'ai demandé à mon père décédé depuis 20 ans de me faire un signe. J'avais besoin de sentir qu'il était là pour moi. Et tout à coup, une chaleur incroyable est apparue à mes pieds et à monter tranquillement jusqu'à m'envahir complètement. J'ai eu peur les quelques premières secondes. Parcontre, cette chaleur était si chaude et pleine de paix, qu'elle a emporté ma peur avec elle. Je me sentais si bien. Je ne me souviens plus du reste. Je crois m'être endormie. Comme j'aimerais pouvoir revivre cet instant.

J'ai aussi un frère qui est décédé lorsque j'avais dix ans, donc depuis 26 ans. Dans ma tête d'enfant, je croyais que les enfants qui avait une déficience errrait et ne rejoignait pas les autres dans l'audelà( C'est ce que l'on m'avait dit et à cet âge je le croyais). Cette pensée me hantait et je me demandais ou était mon frère. Une nuit lorsque j'étais dans mes débuts vingtaine, il est venu me voir dans mes rêves et me parlait avec des mots très savants dont je ne pouvais comprendre. À mon réveil, j'ai compris subitement son message, c'était très clair. Il voulait me dire qu'il était bien et heureux, que là ou il était, il savait beaucoup de choses. Il me disait de ne pas m'inquiéter. Depuis ce temps, je ne me suis jamais posé de question le concernant. Il était venu me rassurer et m'a laissée avec une paix.

Merci d'avoir pris le temps de me lire
Nath.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite