Une idée ridicule qui pourrait fonctionné - Je lis bcp les nouvelles internationales et je lisais récement que la paix en afganistan était difficile à maintenir car les Warlord paye mieux leur hommes que la milice

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Une idée ridicule qui pourrait fonctionné

Rédigé par Dax
Posté le jeudi 15.08.02 à 16h12
Message n° 2296

Je lis bcp les nouvelles internationales et je lisais récement que la paix en afganistan était difficile à maintenir car les Warlord paye mieux leur hommes que la milice et l'armée organisé par le gouvernement. Hors les hommes, poussé par l'argent quoi d'autre, décidait de "changer" de camp et allait du coté des seigneur de la guerre et se combatait entre eux.
Mon idée est la suivante: très farfelu mais je suis certain que cela fonctionnerait à une certaine échelle.
Tu crées un PeaceLord. Avec un financement énorme (quelques milliard) tu payes toute hommes près à baissé les armes et devenir ton soldat de la paix. Tu les paye tellement bien que tous les soldiat de ces criminels les quittent pour te rejoindre. Tu désarmes doucement le pays et apres quelques milliard de dollars gaspillé ainsi, tu remonte la paix dans le pays.
L'argent est le nouveau Dieu de l'homme les esprit disent ? Alors pourquoi ne pas le faire vénéré du bon sens de la médaile ! :)
eheh

Les réponses à ce message

Oui mais... par Yhum le 16.08.02 à 08h48

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite