Une pensée... - Perdu encore une fois de plus dans la pensée, je réfléchissais au sort d'un ex-agent du FBI (américain) qui a été comdamné à la prison à vie sans possibilité

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Une pensée...

Rédigé par Dax
Posté le vendredi 10.05.02 à 18h05
Message n° 716

Perdu encore une fois de plus dans la pensée, je réfléchissais au sort d'un ex-agent du FBI (américain) qui a été comdamné à la prison à vie sans possibilité de libération à cause d'une histoire de trahison et de ventes d'informations à la russie. Je réfléchissait comment ce gars pourrait penser une fois qu'il réalisera que sa vie libre est terminée. Cela m'amena dans une seconde idée, le meutre. Je me demandais si un meutrier repentant peut en prison réussir à gagner sa cause vis à vis Dieu ou aura-t-il toujours la pénitence divine malgré tout après sa mort. Aussitôt, j'ai eu comme un flash (inspiré ou imagination peut importe) ceci: "Que crois-tu qu'un meutrier soit forcé de faire après sa mort ? Reprendre le travail vers Dieu et corriger ces erreures. Hors où est-il envoyé pour faire cela ? Dans une autre vie terrestre ! Donc oui, si on retourne sur Terre pour corriger ces erreures, il est possible pour ce meutrier, déja sur Terre, de corriger et d'avancer dans sa vie présente S'ILl travail honnetement et très fort vers Dieu". Je voulais vous partagez cela.. Commentaires?

Les réponses à ce message

Pourquoi un commentaire ? par Fafet le 20.05.02 à 14h14
 Coucou Dax!!! par Fanny le 18.07.02 à 09h07

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite