Une petite rencontre... - Bonjour, En 1991 j'étais dans une année où rien ne me réussissait, notament dans ma vie professionnelle. J'étais sans travail et malgré mes recherches, je ne trouvais aucun travail.

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Une petite rencontre...

Rédigé par Apprenti
Posté le mardi 29.04.03 à 20h23
Message n° 6745

Bonjour,
En 1991 j'étais dans une année où rien ne me réussissait, notament dans ma vie professionnelle. J'étais sans travail et malgré mes recherches, je ne trouvais aucun travail.
Un jour, en rentrant d'une recherche de travail, épuisé... sans aucun espoir pour mon avenir, je me suis laissé tomber sur une chaise la tête en arrière les yeux fermés et les bras tombant dans le vide...désespéré.
C'est alors que dans le lointain j'ai vu, les yeux fermés, un point blanc qui grossissait. Je me suis apperçu qu'en fait, ce point blanc approchait vers moi... et plus il approchait, plus il prenait une forme. Une fois en face de moi, cette forme était quelqu'un avec un grand voile blanc de la tête jusqu'aux pieds. Je ne me souvient pas avoir vu ni visage ni mains.
Je lui demandai alors : " quel métier vais-je faire ? " Je fût surpris de la réponse qui m'était formulée avec une voix d'un immense amour comme je n'ai jamais ressenti ainsi que d'une autorité ferme. La réponse a été : " tu n'as pas a le savoir ! ". Puis cette personne s'est retournée pour partir. Mais je l'ai rappelé. Elle s'est alors retourné... et je lui ai juste dit : "merci ". Puis elle est partie comme elle est venue jusqu'à ce que je ne vois plus qu'un point.
J'ai essayé de reprendre, par la suite, un contact avec cette personne. En vain. Elle débordait d'Amour... un Amour que je pourrais qualifié d'inhumain. Mais dorénavant je ne cherche plus à la contacter... elle est venue dans une période difficile pour m'éclairer. Je pense qu'elle doit être très occupée avec d'autres gens...
Je remercie cette personne car je crois comprendre le pourquoi de sa réponse : " tu n'as pas à le savoir ! ". Si elle m'avait dit le métier que je fais actuellement, je ne l'aurais jamais accepté... et mon état ne ce serait jamais amélioré.
Actuellement je fais un travail dans lequel je n'arrive pas à m'épanouir. En un mot, je n'aime pas mon travail, mais il me permet de vivre.
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre-vous a connu une telle rencontre... cela me plairait d'échanger sur le sujet.
Si vous préférez la discrétion, vous pouvez me joindre en privé sur mon mail... sinon le forum me convient très bien.
Merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt.
Eric


Les réponses à ce message

 Un ange dans la nuit par Charly82 le 14.05.03 à 16h50
 Très beau par Apprenti le 15.05.03 à 15h48
 Rencontre par Lumiere le 14.05.03 à 18h20
 Merci ! par Apprenti le 15.05.03 à 16h47

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite