Une première expérience très étrange ! - C'est après avoir murement réfléchi que je me suis lancé dans l'écriture automatique afin d'essayer de communiquer avec mon grand père décédé depuis 6 ans. Je peux

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Une première expérience très étrange !

Rédigé par Orionb
Posté le mardi 30.08.05 à 08h46
Message n° 26503

C'est après avoir murement réfléchi que je me suis lancé dans l'écriture automatique afin d'essayer de communiquer avec mon grand père décédé depuis 6 ans.

Je peux dire que j'ai essayé de prendre contact un mercredi soir, au bout de 10 minutes de concentration, le crayon commence a faire ses premiers "gribouillis" mais sans qu'aucun mot concret ne vienne !

Le lendemain pendant la journée, je sentais mon bras de temps en temps se contracter mais sans que je m'essaie à l'écriture.

Le 2 ème jour, les contractions du bras devenaient plus fortes et ne me quittaient plus, et quel fut mon étonnement de voir que je nécraivais plus de gribouillis mais plutot des mots qui disaient " il y a un esprit impur en toi... imprime une voyante"
J'avais beau poser des questions à "l'esprit", il me écrivait sans arrêt les 2 mêmes phrases.

Au fur et à mesure que la journée avançait je sentait la meme sensation que dans mon bras droit (qui ne me quittait plus) en faire de meme sur mon bras gauche, puis un peu sur mon visage.

la nuit de vendredi a samedi fut un calvaire, impossible de dormir tant j'étais réveillé par l'esprit qui cette fois me répondait verbalement au travers de ma bouche, il suffisait que je pose une question dans mon mental et j'avais une réponse verbale de par les contractions de ma bouche (on dirait un genre d'incorporation involontaire) .
Le lendemain, j'était dans un sale état, j'avait toujours ces contractions (comme si l'esprit m'habitait perpétuellement et gagnait du chemin sur moi) mais en plus, j'étais blanc comme un linge et avait le coeur qui battait la chamade constament.
De plus, je n'avais rien envie de manger, bref, j'étais au plus mal. à tel point que les gens de mon entourage étaient forts inquiets ne m'ayant jamais vu dans un état pareil ! L'après-midi même
je fis vite une petite sièste pour récuperer de cette nuit fatiguante. J'allais un peu mieux, mais c'était sans compter l'esprit qui m'habitait et m'oppressait .

C'est alors que m'étant laissé gagné jusqu'à présent, j'ai décidé de mener un combat intérieur:
en ne posant plus aucune question à l'esprit et en le repoussant de "reparts d'ou tu viens, je n'ai pas besoin de toi, etc...

J'ai téléphoner donc à une voyante de ma région qui était Médium Spirit et qui n'ayant pas l'air étonnée de ce que je lui racontais, ne trouvait pourtant aucune solution "miracle" pour faire repartir l'esprit d'ou il venait. Elle m'a conseiller de mettre de l'encent dans la maison et d'éventuellement trouver un curé de ma paroisse pour me faire "exorciser"
Jusqu'ici je naviguait en plein "film" et pourtant la situation était bien réelle. c'était comme si tout les mouvements que je fais étaient accompagnés dans des contractions facilement controlables
mais parasites ! et complètement indépendantes de ma volonté.

C'est alors que le samedi soir avant d'aller me coucher, j'ai allumer de l'encent dans ma chambre en faisant plusieur fois des signes de croix au dessus de mon lit et en m'endormant avec un sachet de sel en dessous de mon oreiller.
Pendant le nuit, à plusieurs reprises l'esprit me réveillait tant j'avais l'impression qu'il se tortillait
et se trouvait assez mal à l'aise.

Le lendemain matin, quelle ne fût pas ma surprise de voir que l'esprit m'avait quitté !

Toute cette histoire parait démente et pourtant je vous la raconte tel que je l'ai vécue
c'est à dire un véritable cauchemard ! Je me pose toujours des questions à ce sujet :

1) Est-ce normal qu'un esprit reste accroché pendant plusieurs jours?
2) En étais-je à un stade "d'incorporation" quand l'esprit me répondait au travers de ma bouche
tout en gardant toujours le contôle !
3) Y a t'il des moyens de se proteger des mauvais esprit avant de commencer un scéance?

Ce qui est sûr de mon côté c'est que je ne réessaierais plus jamais !

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite