Une question sur les preuves - Bonjour, J'ai eu pour une amie un message d'espoir donné par sa grand-mère. Mon amie est dans le doute, elle demande toujours plus de preuve quant à l'existence dans

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Une question sur les preuves

Rédigé par Rox
Posté le jeudi 23.01.03 à 14h21
Message n° 4909

Bonjour,
J'ai eu pour une amie un message d'espoir donné par sa grand-mère.
Mon amie est dans le doute, elle demande toujours plus de preuve quant à l'existence dans l'au-delà. Elle a voulu "me mettre à l'épreuve" en posant une question à sa grand-mère mais sans me dire cette question et elle voudrait que je demande à sa grand-mère de lui répondre. J'ai essayé mais j'ai eu une réponse complètement démente qui n'a rien a voir avec sa question quand je lui ai dit.
Alors je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une réponse sans connaître la question.
De par mon expérience, je sais qu'à chaque fois que j'ai voulu des preuves, je n'en ai pas eu mais petit à petit, elles sont arrivées au moment où je m'y attendais le moins.
Cependant, mon amie me transmet ses doutes et j'en viens à douter de l'identité de l'esprit qui m'a communiquer ce message. Pourtant, quand elle l'a lu, elle a pleuré. Je pense que si c'était du chiqué, cela ne l'aurait pas touché ? Qu'en pensez-vous ?
Les gens à qui j'en parle me disent mais comment tu fais pour y croire ? Je leur réponds que c'est une croyance et que ça vient du coeur. Que l'on a pas besoin de voir pour croire. Et que le coeur me guide vers ce qui est devenue pour moi une philosophie de la vie.
Mais vouloir des preuves n'est-ce pas trop ? D'autant plus qu'elle en a déjà eu beaucoup mais il lui en faut toujours plus... Elle sent des présences le soir chez elle, quand elle demande qqch, cela arrive souvent dans les minutes qui suivent.
Que faire ?
Merci beaucoup de votre aide.
Cécile

Les réponses à ce message

Bonjour Cécile, par Zaiko le 23.01.03 à 14h43
 Hello! par Cecile le 23.01.03 à 23h32
 Salut toi ! par Zaiko le 24.01.03 à 03h10
 Attention! par Cecile le 24.01.03 à 11h10
 Salut Cécile et Rox, par Zaiko le 24.01.03 à 12h59
 Soutient par Galbrun le 04.02.03 à 11h30

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011