Une question toute bête... - Bonjour à tous et à toutes, Par un heureux hasard, j'ai découvert le site de l'Alliance Spirite il y a environ une semaine. J'ai pris le temps de lire

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Une question toute bête...

Rédigé par C-cube
Posté le mardi 01.10.02 à 12h23
Message n° 3247

Bonjour à tous et à toutes,
Par un heureux hasard, j'ai découvert le site de l'Alliance Spirite il y a environ une semaine.
J'ai pris le temps de lire "Mémoire Spirite" de P.J. Oune, que j'ai trouvé magnifique et qui répond pour moi à un appel.
Souhaitant débuter dans la communication avec certains esprits (de préférence, les esprits aimants et proches de Dieu dans leur coeur ou ceux qui auront besoin d'aide), j'ai aussi pris le temps de consulter tous les messages de ce forum depuis le début et je trouve que l'ambiance y est fraternelle et bienveillante. Je me reconnais dans cet esprit chaleureux.
Par contre en tant que débutant, si j'ai pris bonne notre de tous les conseils qui sont prodigués ici, il y a un point de détail que j'aimerai bien éclaircir.
Voilà... Après s'être mis en condition pour recevoir un message ou une dictée et lorsqu'on est devant sa feuille, le stylo à la main, faut-il garder les yeux ouverts et regarder se que fait sa main ou bien est-il préférable de fermer les yeux?
Personnellement, j'aurais tendance à fermer le yeux, mais je me demande si cela ne perturberait pas l'esprit concerné dans sa tentative de communication. A-t-il besoin de nos yeux pour voir ce qu'il écrit?
Bien cordialement.
c-cube

Les réponses à ce message

Bonjour par Cecile le 01.10.02 à 13h50
 Peu importe par Asfi le 01.10.02 à 18h27
 Merci par C-cube le 02.10.02 à 09h58

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite