Une réalité...... - que peu de monde souhaite affronter,voire en discuter.Je n'en avais jamais discuter concrêtement avec mon mari avant d'être confrontée à cette réalité lorsque les médecins m'ont annoncé sa mort

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Une réalité......

Rédigé par Gabriela
Posté le mardi 07.06.05 à 22h14
Message n° 25047

que peu de monde souhaite affronter,voire en discuter.Je n'en avais jamais discuter concrêtement avec mon mari avant d'être confrontée à cette réalité lorsque les médecins m'ont annoncé sa mort cérébrale.Et oui...un grand gaillard tout en muscles avec une santé de fer...Et la demande fatidique du corps médical.Mon Dieu, j'ai eu les 10 mns les plus atroces de ma vie, seule dans une pièce du service Réa me demandant ce qu'aurait souhaité mon tendre amour maintenu là-bas, artificiellement "sous le draps blanc bien tiré aux coins du lit...";et j'ai pensé à notre petit Gabriel, à notre petite nièce...à tous les petits mouflets, tous les petits vieux, tous les accidentés, les malades.... Toutes ces personnes qui prient Notre Seigneur chaque jour pour qu'Il leur donne la grâce d'avoir cet organe qui pourra les sauver. Alors j'ai dit "oui" en pensant "faites vivre mon mari en redonnant la vie "...Et j'ai été heureuse !Malheureusement, mon amour est parti avant que quelque chose ait pû être faite...seuls ses magnifiques yeux de braises doivent aujourd'hui aider quelqu'un à voir.Voilà une belle preuve d'amour: le Don de notre être physique. Prenons donc un peu de temps pour réfléchir à cet amour. Je vous embrasse tous .Zoë.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite