Une rose aussi.... - Minipouce, membre nouvellement inscrit, nous fait partager son témoignage à propos de ces signes que chacun de nous espère lorsqu'il perd un être cher. Merci à lui de nous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Une rose aussi....

Rédigé par Paquerette
Posté le mardi 30.11.04 à 15h04
Message n° 21357

Minipouce, membre nouvellement inscrit, nous fait partager son témoignage à propos de ces signes que chacun de nous espère lorsqu'il perd un être cher. Merci à lui de nous livrer cette expérience pleine d'espérance.

"J'ai vécu la même chose déjà qu'un des membres :
J'ai un ami, qui est décédé le 23/06/04 d'un accident de moto. Depuis les accidents se succèdent autour de moi, mais j ai des signes de cet ami.
J' ai l' habitude quand je vais le voir au cimetière de lui mettre toujours une rose blanche.
Il y a quelques jours, j'ai acheté un petit rosier blanc, que j ai mis sur mon buffet près de sa photo. Le même jour, je suis allé au cimetière lui porter cette rose, puis quand je suis revenu chez moi, une rose était posée sur mon buffet comme si quelqu'un l'avait coupée net !. Est ce un remerciement?
...et plusieurs petites choses de ce genre.
Par exemple, un autre jour, on décide d'aller au cimetière, mais n'avions pas assez d'argent pour lui acheter une petite fleur, donc on lui a rendu visite comme ça. Quand on est remonté (moi et un ami) dans ma voiture , ça sentait très fort le pollen, le bouquet de fleurs, pendant quelques secondes puis plus rien !!!
C'était magique ! On était content!!
Il est près de nous et ça me fait vraiment très plaisir. "

Les réponses à ce message

Le bouton de rose par Shangrila le 30.11.04 à 21h45
 Bizard par Minipouce le 01.12.04 à 13h36
 Attends un peu que je te raconte! par Shangrila le 01.12.04 à 18h38

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite