Une sensation "bizarre" - Il m'est arrivé quelque chose de bizarre cette nuit. Avec mon compagnon, nous sommes allés nous couchés aux alentours de 00h-00h30. Mon ami s'est endormi peu de temps à

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Une sensation "bizarre"

Rédigé par Tanatim
Posté le dimanche 13.02.05 à 11h22
Message n° 22874

Il m'est arrivé quelque chose de bizarre cette nuit. Avec mon compagnon, nous sommes allés nous couchés aux alentours de 00h-00h30. Mon ami s'est endormi peu de temps à près. Quant à moi, j'ai eu un peu de mal à trouver le sommeil.

Enfin, me voilà qui me tourne et me retourne dans le lit, jusqu'à ce que je sois paralysée: ce n'était pas une sensation malsaine, mais c'était quand même bizarre. Un peu comme si un corps pesait au-dessus de moi. J'ai senti une sorte d'engourdissement. Cela a duré quelques secondes, mais j'avoue que cela m'a quand même déstabilisée.

J'ai pensée à mon père qui est décédé depuis 1999, mais je ne peux m'empêcher de chercher une issue rationnelle à cet "êvenement". J'aurai voulu savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre, et si oui, que retirer de cette "expérience"? Je tiens à préciser que je ne pratique pas le spiritisme, sous aucune forme que ce soit, je me documente, mais rien de plus.
Merci à tous

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite