Une série de question sans réponses ... - Voila j'ai toujours entendu dire il n'y a pas de question stupide alors je vais poser les miennes a vous de voir si cela vaut la peine de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Une série de question sans réponses ...

Rédigé par Ghadou
Posté le lundi 24.03.08 à 21h43
Message n° 34991

Voila j'ai toujours entendu dire il n'y a pas de question stupide alors je vais poser les miennes a vous de voir si cela vaut la peine de répondre

1° suis-je vraiment dans la capacité de parler au entité ? existe-t-il un moyen de le savoir ?

2° j'ai eu des expérience hors du commun je ne veux pas me venter loin de moi cette idée mais je voudrais savoir si cela prouve qqch. mais bon pour cela je suis obligé de vous expliquer, l'expérience la plus frappante était : il y a qq. jours j'ai été me coucher avec mon épouse, et puis gros dodo (oui je sais, rien de spécial jusque la) et au matin quand nous nous somme levé, mon épouse ma dit que peux de temps après m'être endormi je me suis retourné je l'avais regarder droit dans les yeux et je lui ai dit qu'elle ne devais pas avoir peur car deux entité était près de mon bébé et qu'ils la protégeais, je lui aurait répéter une 2 eme fois et je me suis endormi aussi sec, mais je n'ai aucun souvenir de cela ...
ceci veux dire qqch...? suis-je choisit ?

3° un collègue de mon travail vient de se suicider et n'a pas laissé de lettre pour expliquer son acte, sa famille ne comprend pas il n'a jamais parlé de rien, a votre avis lui demander le pourquoi pourait-être une bonne idée ? ou vaut mieux laisser comme cela vu que c'est se qu'il a voulut ...

4° quels sont les risque pour moi et ma famille si je demande a parlé a un suicidé ? ils sont souvent au bas du trou cela risque de faire venir de mauvaise entité ?

5° si cela se fait que je lui demande comment savoir si c'est bien lui qui me répond histoire de ne pas raconter de bêtise a sa famille ... Dois-je lui demander une preuve ?

Voila j'ai encore beaucoup de choses a demander mais pour un début c'est deja pas mal, je voudrais aussi préciser une chose qui me semble importante, j'ai toujours su des choses que je n'aurais pas du savoir comme si cela m'avait été soufflé ...

Merci pour votre aide

Ghadou alias David

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite