Une vision pas ordinaire.. - Bonjour à tous, Il m'est arrivé récemment une aventure assez particulìère et j'aimerais la partager avec vous et recueillir vos avis. Il m'arrive de percevoir des signes,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Une vision pas ordinaire..

Rédigé par Bonnie
Posté le lundi 24.09.07 à 13h28
Message n° 33668

Bonjour à tous,

Il m'est arrivé récemment une aventure assez particulìère et j'aimerais la partager avec vous et recueillir vos avis.
Il m'arrive de percevoir des signes, il se produit des fois des choses bizarres chez moi, sous forme generalement de bruits.. mais cette fois, c'est différent.
Alors que je m'apprêtais à éteindre l'ordinateur que j'avais mis précédemment à la disposition de mon fils, j'ai trouvé l'ecran tout noir (ou presque, il restait un tout petit bout de dessin animé en haut) avec au centre, fixes, deux grands yeux jaunes (juste les contours). Je suis restée figée et abasourdie un instant, puis j'ai voulu fermer l'ordinateur mais aucune touche ne répondait. Je l'ai laissé ainsi et j'ai demandé à mon mari de venir voir l'ecran en lui expliquant ce que j'avais vu (zic).. Seulement, quand il a voulu le faire 3mn plus tard, il n'a rien vu de special, l'ecran s'etait mis en veille comme d'hab, avec les photos qui défilent..
Curieusement, je n'ai pas été surprise que ce soit terminé car j'avais le sentiment que ces yeux s'adressaient à moi... que c'etait un message, mais je n'arrive pas à le décrypter.
Il est vrai que souvent, je demande à ma petite voix ou à des défunts auxquels je pense, si ils peuvent me voir vivre, je me pose souvent cette question... Etait ce là la réponse ? Qu'en pensez vous? je remercie par avance tous ceux et toutes celles qui m'ont accordé leur attention et qui me répondront. Je précise que j'étais saine de corps et d'esprit au moment ou cela s'est produit et que je suis sure de ne pas avoir rêvé !
Merci infiniment.

Bonnie

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite