Une voix... - bonjour tlm pour ma part, j'ai vécu une drôle d'expérience : je jouais sur mon micro à un jeu de rallye et pendant la course, on a une musique

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Une voix...

Rédigé par Yasmine
Posté le lundi 29.09.03 à 13h30
Message n° 11582

bonjour tlm
pour ma part, j'ai vécu une drôle d'expérience : je jouais sur mon micro à un jeu de rallye et pendant la course, on a une musique sympa bref !
ce qui m'est arrivé est surprenant. Je faisais courir la voiture quand soudain, une voix sortie de je ne sais où avec des grésillements bizarres passe dans mes baffes et parle sans que je puisse comprendre ce qui est dit. Je vous garanti que ça m'a fichu la trouille.
La question est : est ce possible qu'un esprit se manifeste de la sorte par l'intermédiaire des baffes d'un micro.
bien entendu je me suis dit au départ que c moi qui devenait dingue et puis j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai recommencé le même rallye pour vérifier que ce n'était pas mon imagination : rien, la musique normal quoi.
et puis alors, ensuite, un peu plus tranquille, je continue de jouer et voilà que ça recommence... pour un autre rallye avec une musique différente en plus...
j'ai un peu peur je me demande ce qui se passe.
merci d'avance pour vos réponses.

Les réponses à ce message

Radio! par Alain- le 29.09.03 à 15h06
 Merci mais... par Yasmine le 30.09.03 à 17h12
 Réponse par Sidonie le 30.09.03 à 21h15
 Je confirme ... par Domi le 30.09.03 à 21h28
 Je confirme ... par Domi le 30.09.03 à 21h29
 Confirmation par Jann le 01.10.03 à 09h10
 Cool par Yasmine le 01.10.03 à 17h10
 En vérité... par Yasmine le 01.10.03 à 17h12

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011