Utilité des esprits - Je vous explique mon point de vue. A chaque fois que je crois à quelque chose je me demande avant quelle est son utilité ,car je pense que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Utilité des esprits

Rédigé par Openmind
Posté le lundi 09.01.06 à 21h43
Message n° 28858

Je vous explique mon point de vue. A chaque fois que je crois à quelque chose je me demande avant "quelle est son utilité",car je pense que chaques choses dans ce monde a une utilité, sinon pourquoi seraient-elles là?
Pour les esprits (excusez moi si je suis un peu cru) mais je ne vois pas l'utilité, pourquoi seraient-ils là? En quoi ont-ils une utilité? Ne serait-ce pas nous qui créons ces esprits qui nous disent ce qu'ils faut faire pour etre heureux?
Personellement je pense que c'est nous qui créont ces formes, car nous nous croyons trop faible pour penser que cette facon de voir les choses est en nous.je pense que c'est notre coeur qui nous parle et nous dis ce qu'il faut faire et etre.
j'aimerais avoir votre avis sur ce théme car je vois qu'onparle beaucoup des esprits sur ce forum et à chaques fois cette question me revient en tete.
Qu'en pensez-vous?

Les réponses à ce message

Je te remets un texte.. par Angela le 09.01.06 à 22h00
 Point de vue par Iron_coffin le 10.01.06 à 02h37
 Iron, ne doute pas... par Serala le 10.01.06 à 10h30
 S'accorder le temps de la recherche par Jean-louis le 10.01.06 à 10h21

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite