Vais je retrouver mes perceptions? - MagicXarko nous demande de l'aide : L'homme que j'aime est décédé ce 12 avril. Suite à cela mes perceptions se sont considérablement accrues (télépathie,possibilité de ressentir des présences,dialogues avec

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Vais je retrouver mes perceptions?

Rédigé par Visiteur
Posté le jeudi 11.07.02 à 21h18
Message n° 1454

MagicXarko nous demande de l'aide :
L'homme que j'aime est décédé ce 12 avril. Suite à cela mes perceptions se sont considérablement accrues (télépathie,possibilité de ressentir des présences,dialogues avec mon amour et début d'écriture automatique)
Je dois avouer que, suite à cette mort, j'ai consommé régulièrement de l'alcool. Philippe m'a mis en garde contre cela en disant que, si je continuais, je ne pourrais plus évoluer dans ce domaine. J'ai donc abandonné cette habitude mais, malheureusement, mes perceptions sont atténuées maintenant.
J'aimerais les retrouver non seulement pour percevoir la présence de Philippe et ce qu'il veut me communiquer mais aussi pour aider ceux qui souffrent et à qui je pourrais offrir un peu de moi.
Pourriez vous me dire si mes perceptions vont redevenir ce qu'elles étaient ? Et, peut-être me transmettre le nom de mon guide afin que je puisse d'avantage m'ouvrir à ses messages?
Je vous remercie infiniment des réponses et de l'aide que vous pourrez m'apporter. Ce que vous faites est merveilleux et j'aimerais m'en montrer digne également même si la route est rude.
Chaleureusement,
Patricia

Les réponses à ce message

Un jour que par Cecile le 17.07.02 à 15h54
 Merci Cécile par Magicxarko le 17.07.02 à 16h13
 Oui tu recevras un contact bientot par Dan le 17.07.02 à 16h29
 Cécile et Dan, par Magicxarko le 19.07.02 à 11h21
 Tes perception reviendront par Isabelle le 22.07.02 à 09h03
 Merci Isabelle par Magicxarko le 24.07.02 à 11h48

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures ·