Vampire . - Bonjour Setsuna Oui, cela existe, dans l'autre monde et dans le nôtre . Mais je ne sais pas si on peut dire anges négatifs (quoi que il

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Vampire .

Rédigé par Alx
Posté le mardi 02.12.03 à 21h05
Message n° 14194

Bonjour Setsuna
Oui, cela existe, dans l'autre monde et dans le nôtre .
Mais je ne sais pas si on peut dire "anges négatifs" (quoi que il parait que Satan était un ange avant d'être un ange déchut, d'ou l'appellation "d'ange noir", mais cela concerne les puristes, ce n'est pas ma tasse de thé )
Les "vampires" de l'autre monde sont aussi appelés "larves du bas astral" par les pros du désenvoutement, je n'y croyais pas avant d'être touché personnellement, en testant une expérience basique de magie blanche .
Cela se concrétise, au départ, par une fatigue générale la journée, le soir impossible de trouver le sommeil, et, tout doucement, on s'épuise sans s'en rendre compte, jusqu'à toucher notre énergie vitale amenuisant la force de notre esprit .
C'est le début d'une descente aux enfers, un manque de chance chronique, tout vous tourne le dos jusqu'à vous isoler totalement afin de devenir une proie facile .
Moi qui suis une personne très positive, gardant toujours la tête sur les épaules même dans les situations les plus critiques, je me sentais démunis de tout, ne pouvant être qu'observateur de tous ces évenements particulièrement négatifs qui s'amoncelaient de plus en plus .
Je pensais que quelqu'un de très puissant, m'avait jeté un sort .(malgrès que je n'y croyais pas)
J'ai eu des pannes sur mon véhicule, inexplicables, aucun mécanicien jusqu'à aujourd'hui n'a put m'expliquer ces pannes impossibles .
Pratiquement tout ce que je touchais tombait en panne, alors qu'avec quelqu'un d'autre cela marchait .
C'était une histoire de fou, complètement anormale (et paranormale) .
Au bout de trois semaines, affaiblit, mais pas abattut, j'ai décidé de remonter les manches pour me battre contre cet agresseur invisible .
Mon pendule me mentait, et j'ai vite compris que ce n'est plus moi qui le manipulais .Cependant, les esprits dit "malins" peuvent mentir sur tout, sauf sur leur identité, si on trouve la bonne question .
Et, effectivement, une "larve" me collait comme mon ombre à une distance de 1.5 mètre .
J'ai réussis à m'en débarasser en 3 jours, en faisant l'inverse de se que je faisais depuis ces 3 semaines, en me purifiant à l'encens et en rassemblant toutes mes énergies grace à la méditation .
Comme quoi, il ne faut jamais baisser la tête, les autorités spirituelles peuvent toujours nous aider, il faut s'armer de patience et leur prouver par nos actes que l'on vaut la peine d'être défendu .
Sur terre, cela est différent, le peu de personne qui m'ont "vampirisé" de l'énergie, l'ont fait inconsciement et elles s'en sont rendues compte par eux-mêmes, s'en excusant par la suite. Là, en quelques minutes, tu est vidé, le visage pâle et de fortes poches apparaissent sous les yeux, des fois, il faut s'asseoir pour ne pas s'effondrer comme suite à un malaise, cela ne dure pas longtemps, mais c'est très éprouvant .
Il paraitrait que certains humains sont capables de le faire consciement, mais je n'en ai jamais rencontré, et je ne le désire pas .
Tout ça pour souligner aussi que tout le monde ne nous veut pas que du bien, dans notre monde ainsi que dans l'autre, le danger est présent et réel. Je ne pense pas que notre ami lapinmexicain soit de ceux-là .
Pour ma part, je n'encourage personne à pratiquer le spiritisme ou autre TCI, sans passer par une personne compétente .
Amicalement .Alx

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite