Vexé de la part d'un frère : JAMAIS ! - je te recite le texte publié en premiere page de ce site: texte inédit de oune que j'ai copié à une amie mais qui s'adresse à tous et qui

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Vexé de la part d'un frère : JAMAIS !

Rédigé par (membre supprimé)
Posté le lundi 22.04.02 à 18h31
Message n° 384

je te recite le texte publié en premiere page de ce site:
texte inédit de oune que j'ai copié à une amie mais qui s'adresse à tous et qui me touche personnellement:
"j'ai rêvé d'un monde d'amour pour les hommes, j'ai rêvé qu'ils étaient plus que tout ce que je voyais, j'ai rêvé que Dieu nous appellait à nous débarasser de nos habitudes primitives pour découvrir la véritable fraternité qui change la face du monde. Je crois en cet état supérieur de la conscience. Je ne suis qu'un homme, perdu loin de ce rêve d'amour. Toute ma vie je ne me rapprocherai jamais de la vérité, mais toute ma vie je garderai l'espoir de ce que l'homme est, je le sens. Un jour, quand les difficultés feront que tout se terminera pour la race humaine, dans les dernières heures, celles ou l'on a rien à perdre, les hommes apprendront dans le désespoir la fraternité. Cette seconde de connaissance est la force qui aurait pu naitre dans la paix et qui ne jaillit malheureusement que dans les moments de tristesse. Qu'il est dommage que nous n'ayons le pouvoir d'éveiller les hommes à la lumière, de leur faire changer leur triste condition de passants egocentriques pour une amitié forte et sincère les uns envers les autres. J'ai fais un rêve et je le conduirai par delà les vies car il est le rêve de l'esprit qui veille en moi et qui est véritablement moi. Je crois en l'homme universel, celui qui est l'amour, celui qui est... tout court ." ; OUNE
Je vous souhaite une agréable journée et vous envoie mon amitié,
jean
Pour Moi, il y a tant d'amour dedans que je ne vois rien à faire contre les autres. Mais toujours POUR les autres....enfin j'espère.
thomas

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite