Vibration du corps et de l'esprit - Bonsoir à tous, Je souhaitais faire profiter à ceux qui ne connaissent pas des possibilités extraordinaires de la musique multidimensionnelle. J'ai débuté l'écoute de cette musique

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Vibration du corps et de l'esprit

Rédigé par Corsica
Posté le mercredi 24.08.05 à 19h27
Message n° 26400

Bonsoir à tous,

Je souhaitais faire profiter à ceux qui ne connaissent pas des possibilités extraordinaires de la musique multidimensionnelle.

J'ai débuté l'écoute de cette musique il y a quelques jours, et déjà j'en ressents les bienfaits. C'est étonnant car elle vous plonge au plus profond de vous même ; elle vous "transporte" très rapidement dans votre propre "essence", dans votre vrai "Moi". Personnellement, elle m'a fait remonter certaines images du passé...

Elle agit également sur les cellules. A chaque écoute, j'ai l'impression que mon sang "bouillonne" sous ma peau et une impression de grande chaleur circule dans mes veines...

Bien sûr, je pense que d'une personne à l'autre, les effets peuvent être différents. C'est une question d'état d'esprit et de qualité d'écoute.

Je vous donne l'adresse du site qui est très bien construit et très complet sur les effets prouvés scientifiquement. De plus, la créatrice explique la façon dont elle créée ses compositions musicales. C'est plutôt magique !

multidimensionalmusic.com/francais/index.html

Amitiés
Corsica

Les réponses à ce message

Silence radio!! par Angela le 25.08.05 à 11h35
 La belle affaire ? oui pour moi en tout cas !(lol) par Corsica le 25.08.05 à 18h27
 A tester par Capella le 25.08.05 à 11h52
 Transcendante ? par Corsica le 25.08.05 à 18h40

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite